- Remerciements reçus 238
affectation et position sur la liste
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58667 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet affectation et position sur la liste
Tout dépend de la situation de la personne. Pour qqun de célibataire je déconseille fortement certains départements comme le Cantal ou La Creuse par exemple, c'est l'ennui assuré et une vie de vieux/vieille garçon/fille... :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 60
il y a 9 ans 8 mois #58674 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet affectation et position sur la liste
Bonsoir
Je me suis un peu renseignée auprès d'un syndicat.
Il y a bien sur des priorités, mari ayant un CDI, les enfants ou les personnes à charge surtout s'ils sont handicapés. En fait d'après ce que j'ai compris pour ceux qui n'ont pas de "priorités", ça sera au petit bonheur la chance. ça dépend surtout des postes libres ou les postes que les titulaires ne veulent pas, c'est à dire la région parisienne et les quartiers les plus difficiles, les régions où les loyers sont très chers, comme Nice ou du côté de la Suisse. Le rang peut jouer aussi un rôle.
Mais en gros, d'après ce que j'ai compris, la première affectation se fait principalement dans la région parisienne.
Et chaque année les besoins de la DGFIP sont différents.
Je me suis un peu renseignée auprès d'un syndicat.
Il y a bien sur des priorités, mari ayant un CDI, les enfants ou les personnes à charge surtout s'ils sont handicapés. En fait d'après ce que j'ai compris pour ceux qui n'ont pas de "priorités", ça sera au petit bonheur la chance. ça dépend surtout des postes libres ou les postes que les titulaires ne veulent pas, c'est à dire la région parisienne et les quartiers les plus difficiles, les régions où les loyers sont très chers, comme Nice ou du côté de la Suisse. Le rang peut jouer aussi un rôle.
Mais en gros, d'après ce que j'ai compris, la première affectation se fait principalement dans la région parisienne.
Et chaque année les besoins de la DGFIP sont différents.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.