- Remerciements reçus 404
choix école ENFIP
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Lobo écrit:
PL écrit: Oui ce livret est bien mais pour les frais de formation c'est spécifié "hors stage théorique de 6 semaines". Si quelqu'un connaît le montant remboursé par nuitée, ça m'intéresse
Pour le stage théorique de 6 semaines il n'y a pas de remboursement "à la nuit" ni d'indemnités de repas (ce sera uniquement pour les stages d'après, formations "métier").
En gros, pour les 6 semaines de stage théorique, les indemnités sont de 376€ ou 1030€ (selon si le stagiaire est dans une ENFiP de sa future RAN/résidence familiale ou hors RAN/RF).
Pour faire simple, si t'es Rennais(e), affecté(e) en Gironde et effectuant ton stage à Clermont (ou n'importe quelle ENFiP d'ailleurs), tu auras droit à 1030€ pour les 6 semaines de stage.
Par contre, si t'es Lyonnais(e) (ou futur(e) Lyonnais(e) suite à ton affectation) et que tu vas à l'ENFiP à Lyon, tu n'auras droit qu'à 376€.
D'accord, je te remercie ! Je vais relire tout ça alors
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
taco16 écrit: @loban
Sans vouloir cracher dans la soupe, c'est un peu dur pour les gens de l'ouest tout ça (ou du grand est!).
Je m'attendais à un peu plus de largesses au moins pour les transports.
Et ben, vas y te loger 30 nuits avec 1000€ en idf!Lobo écrit: J'y crois pas trop à ce 1410€ vu que toutes les ENFIP disposent d'un restaurant administratif il me semble donc on ne peut bénéficier que du tarif de base x 3. Ca limite donc l'indemnité à 1030€ (ou 376€ si l'ENFiP fait partie de ta future RAN ou de ta résidence familiale).
www.tuxboard.com/photos/2013/11/pancarte...tion-abbe-pierre.jpg
Sans compter l'euro 2016 qui arrive!
Cas de figure pire :
"Tu es pur externe, habites Perpignan, suis ta formation à l’ENFiP Noisy (93), et ta première affectation est dans Paris/92/93 ou 94" --> 376€ d'indemnités
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE