- Remerciements reçus 96
Lauréat de Bretagne
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #61213 par alice40180
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
Réponse de alice40180 sur le sujet Lauréat de Bretagne
Dans le dossier comptable reçu dans les Landes, il est spécifié que nous recevrons courant mai une convocation pour nos écoles (et donc le nous y connaitrons notre affection à l'ENFIP)
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
il y a 9 ans 5 mois #62081 par Patoch
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Réponse de Patoch sur le sujet Lauréat de Bretagne
Bonjour à mes compatriotes bretons,
Si certains d'entre vous ont la chance, comme moi, d'être affectés dans les Alpes Maritimes ou le Var, n'hésitez pas à me demander des conseils.
Si certains d'entre vous ont la chance, comme moi, d'être affectés dans les Alpes Maritimes ou le Var, n'hésitez pas à me demander des conseils.

- T.M
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 5 mois #62086 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Lauréat de Bretagne
@Patoch
Bonjour, je suis breton du Finistère ( Douarnenez) mais j'ai pas demandé la même affectation que toi pour des raisons familiales j'ai préféré opter pour la Bretagne dans le meilleur des cas mais je sais que ce n'est pas évident à obtenir. J'espère que de ton côté, tu es dans un service qui te plait c'est essentiel. ( Gestion Publique ou Fiscale ?)
Très bonne journée,
Thierry
Bonjour, je suis breton du Finistère ( Douarnenez) mais j'ai pas demandé la même affectation que toi pour des raisons familiales j'ai préféré opter pour la Bretagne dans le meilleur des cas mais je sais que ce n'est pas évident à obtenir. J'espère que de ton côté, tu es dans un service qui te plait c'est essentiel. ( Gestion Publique ou Fiscale ?)
Très bonne journée,
Thierry
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
il y a 9 ans 5 mois #62093 par Patoch
Je suis finistérien également.
Les Alpes Maritimes étaient mon 30ème choix (on choisissait les départements et pas les RAN à l'époque). J'ai abandonné l'idée de retourner en Bretagne et j'ai fait ma vie dans le Var après les Alpes Maritimes. Je ne regrette pas.
Je suis en gestion publique et ça me plaît beaucoup. Les impôts ne m'attirent pas.
Réponse de Patoch sur le sujet Lauréat de Bretagne
T.M écrit: @Patoch
Très bonne journée,
Thierry
Je suis finistérien également.

Je suis en gestion publique et ça me plaît beaucoup. Les impôts ne m'attirent pas.
- T.M
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 5 mois #62094 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Lauréat de Bretagne
Vraiment bien alors pour ton choix de région.
Je voulais te demander si en gestion publique je pourrai avoir des contacts avec le public car c'est ce que j'aurais aimé trouver dans mes nouvelles fonctions?
Thierry
Je voulais te demander si en gestion publique je pourrai avoir des contacts avec le public car c'est ce que j'aurais aimé trouver dans mes nouvelles fonctions?
Thierry