- Remerciements reçus 2420
RAN/ALD aide
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53909
par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
Il se peut que la personne soit appelée après des départs à la retraire qui ont eu lieu après l'affectation des internes et externes et obtienne du coup un "meilleur" choix que ceux de LP.
Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #53910
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
@farrek
Oui, exactement, les mille et un aléas de la vie réservent des surprises! Avec plus de 110 000 fonctionnaires ça fait du monde ce ministère.
Oui, exactement, les mille et un aléas de la vie réservent des surprises! Avec plus de 110 000 fonctionnaires ça fait du monde ce ministère.
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 2 mois #53913
par Maya75016
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Réponse de Maya75016 sur le sujet RAN/ALD aide
Effectivement pour le choix des voeux il est parfois plus "judicieux" de faire partie des 20 premiers de la lc que le dernier tiers de la lp qui eux verront leurs voeux premiers leurs passer sous le nez
mais c'est le jeu !
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- HOLI
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 61
il y a 10 ans 2 mois #53924
par HOLI
Réponse de HOLI sur le sujet RAN/ALD aide
Hihi on se fait doubler comme vous dites mais en même temps c'est normal, ça ne doit pas être facile avec un enfant 
Bibiz33, tu es classé entre combien? Car comme taco le dis si tu es bien classé il n'y aura pas de problème
Bibiz33, tu es classé entre combien? Car comme taco le dis si tu es bien classé il n'y aura pas de problème
- charlotte1304
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 34
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53925
par charlotte1304
Réponse de charlotte1304 sur le sujet RAN/ALD aide
J'aimerais bien rester dans le Nord-Est de la France et avoir en particulier autour de Nancy, les Vosges, l'Alsace, la Champagne. Après, il faut que je regarde l'architecture ( j'adore l'architecture médiévale), les activités culturelles, les transports en commun et les randonnées à faire. Mais je n'ai pas envie d'être dans le Sud ( il fait trop chaud et j'ai du mal à supporter la chaleur). Mais je ne pense pas tomber dans le Sud puisque c'est très choisi.
Sinon, je n'ai pas trop compris un truc avec l'ALD. Peut-on m'imposer d'être ALD même si je ne l'ai pas mis dans mes vœux ?
Sinon, je n'ai pas trop compris un truc avec l'ALD. Peut-on m'imposer d'être ALD même si je ne l'ai pas mis dans mes vœux ?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par charlotte1304.