- Remerciements reçus 2545
RAN/ALD aide
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
len écrit: J'ai ouvert mon fichier calc pour les voeux, avec Libreoffice, permis l'activation des macros (menu Options puis sécurité), puis enregistré le fichier pour enlever la lecture seule, mais les boutons "Monter un voeu", ou descendre ne fonctionnent pas...
Aurai je manqué une étape?
J'ai aussi une question sur les ALD. Je pense demander un rapprochement familial dès maintenant, mais je suis quasi sur de ne pas l'avoir (département 35). Je le redemanderai donc au bout d'un an sur le poste. A ce mooment là, comme c'est dérogatoire par rapport aux 3 ans, est ce que je ne pourrai faire que le vooeu de rapprochement? Et donc pas les départements limitrophes?
Merci d'avance
Tu t'es bien positionné sur une des celulles où se trouvent le voeu que tu veux bouger ?
Tu pourras ne faire que ta demande de rapprochement.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- melaise
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
- coralieb
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 45
len écrit: J'ai ouvert mon fichier calc pour les voeux, avec Libreoffice, permis l'activation des macros (menu Options puis sécurité), puis enregistré le fichier pour enlever la lecture seule, mais les boutons "Monter un voeu", ou descendre ne fonctionnent pas...
Aurai je manqué une étape?
J'ai aussi une question sur les ALD. Je pense demander un rapprochement familial dès maintenant, mais je suis quasi sur de ne pas l'avoir (département 35). Je le redemanderai donc au bout d'un an sur le poste. A ce mooment là, comme c'est dérogatoire par rapport aux 3 ans, est ce que je ne pourrai faire que le vooeu de rapprochement? Et donc pas les départements limitrophes?
Merci d'avance
J'ai eu le même problème, il faut que tu refermes le document et que tu l'ouvres de nouveau. Et les boutons vont marcher!
- len
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- panthea78
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 79
je voudrais remplir mon tableau des affectations sur libreoffice,les macros fonctionnent apparemment, mais quand je selection "RAPP" pour rapprochement, voici le message que j'obtiens dans la colonne jaune : ATTENTION LE VOEU DE RAPPROCHEMENT NE CORRESPOND PAS A VOTRE DEMANDE DE PRIORITE
est ce à dire que je ne peux saisir RAPP comme 1er voeu ??
merci de votre aide
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles