RAN/ALD aide

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57665 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide

len écrit: J'ai ouvert mon fichier calc pour les voeux, avec Libreoffice, permis l'activation des macros (menu Options puis sécurité), puis enregistré le fichier pour enlever la lecture seule, mais les boutons "Monter un voeu", ou descendre ne fonctionnent pas...
Aurai je manqué une étape?

J'ai aussi une question sur les ALD. Je pense demander un rapprochement familial dès maintenant, mais je suis quasi sur de ne pas l'avoir (département 35). Je le redemanderai donc au bout d'un an sur le poste. A ce mooment là, comme c'est dérogatoire par rapport aux 3 ans, est ce que je ne pourrai faire que le vooeu de rapprochement? Et donc pas les départements limitrophes?

Merci d'avance

Tu t'es bien positionné sur une des celulles où se trouvent le voeu que tu veux bouger ?

Tu pourras ne faire que ta demande de rapprochement.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• melaise
  • Portrait de melaise
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57669 par melaise
Réponse de melaise sur le sujet RAN/ALD aide
merci pour ta réponse JARRY71 :)

• coralieb
  • Portrait de coralieb
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57678 par coralieb
Réponse de coralieb sur le sujet RAN/ALD aide

len écrit: J'ai ouvert mon fichier calc pour les voeux, avec Libreoffice, permis l'activation des macros (menu Options puis sécurité), puis enregistré le fichier pour enlever la lecture seule, mais les boutons "Monter un voeu", ou descendre ne fonctionnent pas...
Aurai je manqué une étape?

J'ai aussi une question sur les ALD. Je pense demander un rapprochement familial dès maintenant, mais je suis quasi sur de ne pas l'avoir (département 35). Je le redemanderai donc au bout d'un an sur le poste. A ce mooment là, comme c'est dérogatoire par rapport aux 3 ans, est ce que je ne pourrai faire que le vooeu de rapprochement? Et donc pas les départements limitrophes?

Merci d'avance

J'ai eu le même problème, il faut que tu refermes le document et que tu l'ouvres de nouveau. Et les boutons vont marcher!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MADILE, Yonji

• len
  • Portrait de len
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57683 par len
Réponse de len sur le sujet RAN/ALD aide
Merci coralieb (ta solution a fonctionné) et loban pour vos réponses...je m'y remets de ce pas à ces voeux :)

• panthea78
  • Portrait de panthea78
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57715 par panthea78
Réponse de panthea78 sur le sujet RAN/ALD aide
bonjour à tous

je voudrais remplir mon tableau des affectations sur libreoffice,les macros fonctionnent apparemment, mais quand je selection "RAPP" pour rapprochement, voici le message que j'obtiens dans la colonne jaune : ATTENTION LE VOEU DE RAPPROCHEMENT NE CORRESPOND PAS A VOTRE DEMANDE DE PRIORITE

est ce à dire que je ne peux saisir RAPP comme 1er voeu ??

merci de votre aide

Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles

No module Published on Offcanvas position