- Remerciements reçus 179
RAN/ALD aide
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57593
par Masterso01
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Réponse de Masterso01 sur le sujet RAN/ALD aide
Bonjour à tous,
Apres avoir bien étudié tous les documents envoyés, je comprends donc que même bien classé, ceux qui demandent un rapprochement de conjoint dans le meme departement que moi, me passeront tous devant. J'avoue etre découragé...
Apres avoir bien étudié tous les documents envoyés, je comprends donc que même bien classé, ceux qui demandent un rapprochement de conjoint dans le meme departement que moi, me passeront tous devant. J'avoue etre découragé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2420
il y a 10 ans 1 mois #57594
par Farrek
Bonjour,
Ce n'est pas la totalité des personnes qui demanderont le rapprochement qui te passeront devant. Il semblerait que les places à pourvoir le sont pour le rapprochement mais aussi pour les demandes "normales".
Par contre, en effet, quelqu'un de moins bien classé à l'origine peut te passer devant au classement final grâce aux 50 places gagnées par enfant.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
Masterso01 écrit: Bonjour à tous,
Bonjour,
Ce n'est pas la totalité des personnes qui demanderont le rapprochement qui te passeront devant. Il semblerait que les places à pourvoir le sont pour le rapprochement mais aussi pour les demandes "normales".
Par contre, en effet, quelqu'un de moins bien classé à l'origine peut te passer devant au classement final grâce aux 50 places gagnées par enfant.
Contrôleur FIP 1ere classe
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 433
il y a 10 ans 1 mois #57595
par jarry71
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Réponse de jarry71 sur le sujet RAN/ALD aide
Si j'ai bien compris, sur un département la moitié des postes sont pour les rapprochements (et dont obligatoirement en ALD donc mobiles... pas franchement top si on est dans un département assez grand...) l'autre moitié (selon le dispo) est attribuée en fonction du classement ...
Et puis l'essentiel est d'avoir eu le concours... faut quand même penser aux gens en attente sur la LC ...
Et puis l'essentiel est d'avoir eu le concours... faut quand même penser aux gens en attente sur la LC ...
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 1 mois #57596
par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet RAN/ALD aide
Il me semble que 50% des places sont allouées par rapport au classement (le classement remodelé après la prise en compte des enfants à charge) et les autres 50% pour les rapprochements (ainsi que, peut-être aussi, les mutations...je ne sais plus trop maintenant).
Donc, non, toutes les demandes de rapprochement ne te passeront pas devant puisqu'elles sont limitées à 50% des places disponibles sur le département.
Donc, non, toutes les demandes de rapprochement ne te passeront pas devant puisqu'elles sont limitées à 50% des places disponibles sur le département.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Masterso01, Yonji
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 179
il y a 10 ans 1 mois #57597
par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet RAN/ALD aide
Jarry, Farrek, merci pour vos réponses. Par contre je ne vois pas où il est noté que la moitié des postes seulement sont pour le rapprochement. Dans les docs envoyés, il est bien marqué que si tu demandes le rapprochement de conjoint, tu l'auras sauf s'il n'y a pas de postes ou si un autre candidat ayant demandé le meme rapprochement que toi te passe devant car mieux classé.