RAN/ALD aide

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57414 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet RAN/ALD aide

Lobo écrit: Si tu es prêt à bouger sur tout le département, ça te donne une possibilité de plus (si le département est grand, c'est pas forcément une idée judicieuse...). Après, faut être préparé à devoir changer de ville "régulièrement" puisque tu seras à la disposition de ta direction départementale pour combler les "trous" (certains restent "longtemps" au même endroit, d'autres sont amenés à bouger assez souvent selon le département et les "manques" à combler...).

Merci de l'info. J'imagine qu'il n'y a aucun frais de déplacement...

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57415 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide

jarry71 écrit:

Lobo écrit: Si tu es prêt à bouger sur tout le département, ça te donne une possibilité de plus (si le département est grand, c'est pas forcément une idée judicieuse...). Après, faut être préparé à devoir changer de ville "régulièrement" puisque tu seras à la disposition de ta direction départementale pour combler les "trous" (certains restent "longtemps" au même endroit, d'autres sont amenés à bouger assez souvent selon le département et les "manques" à combler...).

Merci de l'info. J'imagine qu'il n'y a aucun frais de déplacement...

Pas en ALD, non. :S

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, Yonji

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57418 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide

loban écrit: Ca s'explique à priori Lyconide veut tant que faire se peut éviter l'IDF alors que toi tu veux y rester.
Ceci dit trente voeux sur la région parisienne c'est léger quand même à moins que tu ai mis tout le 93 et 92 ;)

je referai le point après l'oral du B ... j'en ai dans le 91/92/75/78/94 voire 93
je mets plus d'une heure pour aller travailler à l'heure actuelle et même si cela me permet de lire dans le train, c'est quand même une sacrée perte de temps et une fatigue supplémentaire quand on calcule sur une semaine (j'ai connu le boulot à 15 min de chez moi ... le rêve :ange: ) ... d'où des choix restreints pour le moment
mais j'ai presque un mois pour refaire le point précis de mes vœux
sachant qu'en plus le rapprochement familial ne me convient pas puisqu'il s'agit de tout le département, je suis bonne pour rester 3 ans à ce futur poste ; je vais croiser les doigts pour ne pas avoir 3h de transport par jour :evil:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57423 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide

Luciole13 écrit: sachant qu'en plus le rapprochement familial ne me convient pas puisqu'il s'agit de tout le département, je suis bonne pour rester 3 ans à ce futur poste ; je vais croiser les doigts pour ne pas avoir 3h de transport par jour :evil:

Restes positive, tu n'auras peut-être que quelques mois à faire si tu obtiens le B. :ange:

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Yonji

• coralieb
  • Portrait de coralieb
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57454 par coralieb
Réponse de coralieb sur le sujet RAN/ALD aide
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait d'adresse de la DIS Paris Champagne (D77) avec Paris comme résidence??
Merci, je ne trouve pas d'infos :huh:

No module Published on Offcanvas position