- Remerciements reçus 433
RAN/ALD aide
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Lobo écrit: Si tu es prêt à bouger sur tout le département, ça te donne une possibilité de plus (si le département est grand, c'est pas forcément une idée judicieuse...). Après, faut être préparé à devoir changer de ville "régulièrement" puisque tu seras à la disposition de ta direction départementale pour combler les "trous" (certains restent "longtemps" au même endroit, d'autres sont amenés à bouger assez souvent selon le département et les "manques" à combler...).
Merci de l'info. J'imagine qu'il n'y a aucun frais de déplacement...
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
jarry71 écrit:
Lobo écrit: Si tu es prêt à bouger sur tout le département, ça te donne une possibilité de plus (si le département est grand, c'est pas forcément une idée judicieuse...). Après, faut être préparé à devoir changer de ville "régulièrement" puisque tu seras à la disposition de ta direction départementale pour combler les "trous" (certains restent "longtemps" au même endroit, d'autres sont amenés à bouger assez souvent selon le département et les "manques" à combler...).
Merci de l'info. J'imagine qu'il n'y a aucun frais de déplacement...
Pas en ALD, non. :S
Contrôleur FIP 1ere classe
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
loban écrit: Ca s'explique à priori Lyconide veut tant que faire se peut éviter l'IDF alors que toi tu veux y rester.
Ceci dit trente voeux sur la région parisienne c'est léger quand même à moins que tu ai mis tout le 93 et 92
je referai le point après l'oral du B ... j'en ai dans le 91/92/75/78/94 voire 93
je mets plus d'une heure pour aller travailler à l'heure actuelle et même si cela me permet de lire dans le train, c'est quand même une sacrée perte de temps et une fatigue supplémentaire quand on calcule sur une semaine (j'ai connu le boulot à 15 min de chez moi ... le rêve :ange: ) ... d'où des choix restreints pour le moment
mais j'ai presque un mois pour refaire le point précis de mes vœux
sachant qu'en plus le rapprochement familial ne me convient pas puisqu'il s'agit de tout le département, je suis bonne pour rester 3 ans à ce futur poste ; je vais croiser les doigts pour ne pas avoir 3h de transport par jour :evil:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Luciole13 écrit: sachant qu'en plus le rapprochement familial ne me convient pas puisqu'il s'agit de tout le département, je suis bonne pour rester 3 ans à ce futur poste ; je vais croiser les doigts pour ne pas avoir 3h de transport par jour :evil:
Restes positive, tu n'auras peut-être que quelques mois à faire si tu obtiens le B. :ange:
Contrôleur FIP 1ere classe
- coralieb
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 45
Est-ce que quelqu'un connait d'adresse de la DIS Paris Champagne (D77) avec Paris comme résidence??
Merci, je ne trouve pas d'infos :huh: