- Remerciements reçus 137
RAN/ALD aide
- DELORMO
-
- Bannis
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jolapatate
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 97
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Luciole13 écrit: je ne sais pas si vous avez étudié la liste des RAN, mais elle est moins précise que celle que j'ai pu trouver sur ce lien solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...219_ListeRAN2015.pdf
du coup je me demande si on pourra être affecté dans les villes rattachés aux RAN qui figurent sur le lien du syndicat ou seulement sur la ville indiquée dans le PDF de la DGFIP
Je me pose notamment la question pour les villes d'IDF que j'avais regardées. Sur le tableau qu'on a reçu aujourd'hui figurent les lignes de bus ou de métro qui ne desservent à chaque fois qu'une ville.
on peut prendre l'exemple de JUVISY (Essonne) où 5 villes sont rattachées sur le site du syndicat, mais où il n'y a que la gare de Juvisy de renseignée sur le PDF de la DGFIP
il semblerait logique d'être affecté à Juvisy ; mais si j'ai la mauvaise surprise de devoir aller à Ste Geneviève des Bois, c'est pas la même branche du RER, donc pas le même temps de transport ...
:merci3:
C'était déjà le cas l'année dernière, je ne sais pas pourquoi ils font ça mais vous pouvez parfaitement être affecté en local à Sainte Geneviève des Bois en suivant ton exemple Luciole13.
Et attention, la liste de ran que tu utilise n'est pas à jour. Ici la plus récente :
www.financespubliques.cgt.fr/78/spip.php?article636
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Du coup je pense que c'est à nous de chercher les trésoreries attachées aux ran. Il doit y avoir un site qui existe et qui recense ça.DELORMO écrit: il n'y a pas les ssous ran? c'est quand meme handicapant car certaines sous ran sont assez éloignées
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Jadelya écrit:
Du coup je pense que c'est à nous de chercher les trésoreries attachées aux ran. Il doit y avoir un site qui existe et qui recense ça.DELORMO écrit: il n'y a pas les ssous ran? c'est quand meme handicapant car certaines sous ran sont assez éloignées
www.financespubliques.cgt.fr/78/spip.php?article636
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE