- Remerciements reçus 1366
RAN/ALD aide
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
en 2015 : 9 agents
en 2014 : 2 agents
en 2013 : 6 agents
en 2012 : 3 agents
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
Johnny B. Goode écrit: Pour l'Ain en 1ere affectation sont rentrés :
en 2015 : 9 agents
en 2014 : 2 agents
en 2013 : 6 agents
en 2012 : 3 agents
Bonjour
est il possible d'avoir ces chiffres pour la Saone et Loire (en sachant que je suis entre 40 et 50 mais célibataire sans enfant)?
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- lilounette
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 39
Je me pose aussi des questions sur la reprise d anciennete pour les affectations. Estce qu on converti son temps de service directement en echelon dans le grade AA1 ou alors il utilise directement notre indice majoré ou le plus avantageux des deux? J ai bien essaye de comprendre les circulaires trouvees sur le net, mais ca reste tres flou pour moi.
Merci
.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
2015 : 10 agents
2014 : 1 agent
2013 : aucun
2012 : aucun
ça à l'air de s'ouvrir mais est-ce que le mouvement va continuer ou s'arrêter car trop de monde est rentré l'année dernière? Là est l'éternelle question...
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
lilounette écrit: Encore merci pour votre aide car venant d une autre administration ce n est pas facile d avoir des informations.
Je me pose aussi des questions sur la reprise d anciennete pour les affectations. Estce qu on converti son temps de service directement en echelon dans le grade AA1 ou alors il utilise directement notre indice majoré ou le plus avantageux des deux? J ai bien essaye de comprendre les circulaires trouvees sur le net, mais ca reste tres flou pour moi.
Merci
.
Aucune idée par contre il y a un membre ici qui a travaillé dans les RH qui pourra te répondre mais je ne sais plus son nom. :fou2lc
Toi qui nous lit si tu te reconnais cette question est pour toi!