- Remerciements reçus 115
RAN/ALD aide
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
taco16 écrit: Pour ma part : grande question que je me pose:
Le puy de sancy, la nature du puy de dôme ou paris tout près en rer a?
Me payer pour aller dans le 63 au mois de juin, je trouve que le ministère a eu une très bonne idée!
Ha ha j'aurai opté pour Clermont direct
mais avec ma copine enceinte, finalement le choix pragmatique c'est la région parisienne à 2h30 de chez moi :fou3lc
Lauréat AAFIP 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
tinobambino écrit: @tutu
Lyon il y a de la place, j'y suis affecté, et tous les ans il y a entre 15 et 30 nouvelles affectations C.
Vu ton classement ça peut compliqué la chose, il faudrait que t'aies un peu de chance et que les gens devant toi ne demandent pas Lyon, mais ça parait possible quand même.
Tinobambino, tu sais s'il y a souvent des places dans l'Ain? Et pour Lyon, ce sont des postes à la DRFIP?
Merci de ta réponse.
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
loban écrit: Il n'y a pas d'exposés à faire, pas de devoirs à rendre.
C'est assez participatif oui surtout en cours de com :lol:
Quelques notes pour prendre quelques notions qui ne sont pas dans le cours, vous avez les cours en format papier et vous pouvez aussi les récupérer en pdf ou présentation selon.
Loban, tu as une idée des horaires de cours en formation?
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
9h-16h avec une heure pour manger de mémoire. Après ça peut varier pour le début et la fin mais le principe de base c'est 3h le matin et 3h l'aprem. Le vendredi aprem est gracieusement offert normalement pour permettre à ceux qui rentrent chez eux de partir plus tôt.
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 214
Masterso01 écrit:
tinobambino écrit: @tutu
Lyon il y a de la place, j'y suis affecté, et tous les ans il y a entre 15 et 30 nouvelles affectations C.
Vu ton classement ça peut compliqué la chose, il faudrait que t'aies un peu de chance et que les gens devant toi ne demandent pas Lyon, mais ça parait possible quand même.
Tinobambino, tu sais s'il y a souvent des places dans l'Ain? Et pour Lyon, ce sont des postes à la DRFIP?
Merci de ta réponse.
L'Ain aucune idée...
Par contre je comprends pas bien ta 2eme question.
AAFIP depuis 2013