- Remerciements reçus 2272
oraux du 4 au 8 janvier 2016- MES et jury
- phenix69
-
Auteur du sujet
- Panthéon Padawan
-
taco16 écrit: @phenix69
Avec une arme, tu tires au tronc, c'est fait pour immobiliser et tuer pas autre chose.
Une balle qui éclate une artère fémorale est encore plus létale que dans le tronc.
C'est d'ailleurs tout le problème d'une mise en situation avec ce genre de questions, on évoque une question de vie ou de mort, pas de 20€ de perdus dans une caisse. Pas évident.
c est pour cela que j ai dit que j etais de la DGFiP donc MES pour Douanes pas forcément au TOP
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
- phenix69
-
Auteur du sujet
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
taco16 écrit: J'ai passé le concours option FiP , donc pareil, je ne fais que supposer. Je voulais juste dire que ça ne doit pas être facile de répondre à ce genre de questions en épreuve.
oui et en plus il faut etre bon au tire car si en plus tu touche ton collegue !!!! ok mon humour pas top je sorts lol
Inspecteur des Finances Publiques
- Marjorie 73
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
D'ailleurs j'ai eu une autre MES incongrue... Question mobilité c'est bon... Oui... Même en Guyane... Oui...
Ok alors vous êtes en Guyane et la de nuit vous voyez un individu qui vole des oeufs de tortue que faites vous...
Et simultanément à ça, un hors bord accoste sur la plage sans bruit sans lumière et décharge des balots... De cocaïne (300kg)... Qu'est ce que vous faites ?
J'appelle des renforts... Non vous pouvez pas vous êtes seule avec votre patrouille... Vous gérer quoi en premier ?
Jai envie de me taper contre un mur !
- carine66
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 82