- Remerciements reçus 141
Preparation oral 2016
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Jadelya écrit: Oui voilà il faut s'efforcer de faire moins de 2 minutes. Je pense que ça décontenance quand le jury te coupe. Pour ma part, je ne serais pas très à l'aise pour le reste de l'entretien.
C'est vrai que j'ai eu un entretien pour un job un jour et la recruteuse m'a coupé au bout d'1 minute à peine de présentation et ça m'avait déroutée, alors je vais aussi essayer de rentrer dans le temps imparti
- grododo007
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 62
C'est mon premier post. Je me lance.
A votre avis, dans les questions relatives à la faute, du type " on voit quelqu'un prendre des fournitures pour ses enfants " ou " pointage des heures", vous dénonceriez tout de suite auprès de la hiérarchie, ou bien vous faites la morale.
Merci d'avance de votre aide.
AAfip 2015/16
Cfip 2015/16
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
J'avais eu une question plus ou moins similaire à mon oral (que j'ai eu):
" - votre collègue joue sur son ordi toute la journée, le dénoncez vous à votre chef?
- Non
- ah bon? pourquoi pas?
- parce que je ne dénonce pas un collègue, ce n'est pas mon travail et c'est la travail de mon chef."
J'aurais du préciser "je ne dénonce pas un collègue pour une broutille."
Ils n'ont pas insisté.
Ne pas oublier qu'un des axe d'évaluation du jury c'est de se demander si ils ont envie de travailler avec vous, êtes vous un potentiel collègue? Embaucheriez vous quelqu'un qui va vous dénoncer pour une broutille? Peut-on travailler avec quelqu'un en qui on a pas confiance?
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 248
Johnny be goode écrit: Pour moi il n'y a pas faute grave donc je ne dénonce pas mes collègues.
J'avais eu une question plus ou moins similaire à mon oral (que j'ai eu):
" - votre collègue joue sur son ordi toute la journée, le dénoncez vous à votre chef?
- Non
- ah bon? pourquoi pas?
- parce que je ne dénonce pas un collègue, ce n'est pas mon travail et c'est la travail de mon chef."
J'aurais du préciser "je ne dénonce pas un collègue pour une broutille."
Ils n'ont pas insisté.
Ne pas oublier qu'un des axe d'évaluation du jury c'est de se demander si ils ont envie de travailler avec vous, êtes vous un potentiel collègue? Embaucheriez vous quelqu'un qui va vous dénoncer pour une broutille? Peut-on travailler avec quelqu'un en qui on a pas confiance?
Est ce qu on peut connaître tes notes ?
On y croit pour cette année
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
Ryne10 écrit:
djaymes écrit: J'ai modifié ma présentation...je dépasse un peu les 2 minutes...
Si ça dépasse de peu, aucune inquiétude à avoir.
Hello
Je sais mais disons que dans ma présentation je compte le stress dedans...Si je fais 2 minutes pile chez moi, le jour-j je vais dépassé.
Si je fais 1:50 avec le stress c'est bon pour le jour j.
J'ai testé sur un recrutement sans concours avec présentation de 5 minutes...Chez moi, j'ai fais 4:50 et le jour de l'oral j'ai fait 5 minutes pile avec le stress
Contrôleur programmeur - 2022-