- Remerciements reçus 329
Preparation oral 2016
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
Capi écrit: Qui est redevable de la contribution à l'audiovisuel public? Il y a t il que des particuliers, quels organismes la perçoivent
Merci pour vos réponse
Je tiens à remercier publiquement maya qui est une femme remarquable toujours au service des interrogations de chacun surtout des miennes
J'ai une question : cherches-tu toi même sur Internet avant de poser des questions ?
Ce n'est pas méchant, je veux juste savoir.
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
J'étais absente car malade, là ça va mieux, alors j'ai commencé qu'aujourd'hui officiellement les révisions... et c'est vraiment coton car il y a beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que c'est faisable en un mois !
J'espère que pour vous ça avance bien !
Moi, je fais mes révisions avec google mon ami, et wiki, ainsi que les sites des gouvernements bien fournis.
Courage à tous !
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
polly26 écrit: Hello everybody
J'étais absente car malade, là ça va mieux, alors j'ai commencé qu'aujourd'hui officiellement les révisions... et c'est vraiment coton car il y a beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que c'est faisable en un mois !
Moi, je fais mes révisions avec google mon ami, et wiki, ainsi que les sites des gouvernements bien fournis.
Courage à tous !
Hello Polly et bon rétablissement.
C'est vrai que c'est très lourd je sais pas vraiment par où commencer et m'éparpille parfois
enfin comme tu dis il y a assez de sites de référence pour trouver des infos ! En tout cas bon courage De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
Maya75016 écrit:
polly26 écrit: Hello everybody
Courage à tous !
Hello Polly et bon rétablissement.
C'est vrai que c'est très lourd je sais pas vraiment par où commencer et m'éparpille parfoisenfin comme tu dis il y a assez de sites de référence pour trouver des infos ! En tout cas bon courage
Merci Maya, moi aussi je m'éparpille, je lis un truc puis je me dis euh c'est quoi ça au fait et ainsi de suite et je m'égare parfois mais bon c'est pas perdu je me dis car on ne sait pas sur quoi on va tomber au final