Preparation oral 2016

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50570 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016
De rien par contre je ne donne souvent que des réponses vagues à vous d'aller ensuite compléter vos idées ;) si je me trompe par contre mea culpa !

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montevideo, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50609 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Preparation oral 2016

Capi écrit: Qui est redevable de la contribution à l'audiovisuel public? Il y a t il que des particuliers, quels organismes la perçoivent

Merci pour vos réponse

Je tiens à remercier publiquement maya qui est une femme remarquable toujours au service des interrogations de chacun surtout des miennes

J'ai une question : cherches-tu toi même sur Internet avant de poser des questions ?

Ce n'est pas méchant, je veux juste savoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50616 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet Preparation oral 2016
Hello everybody

J'étais absente car malade, là ça va mieux, alors j'ai commencé qu'aujourd'hui officiellement les révisions... et c'est vraiment coton car il y a beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que c'est faisable en un mois !
J'espère que pour vous ça avance bien !
Moi, je fais mes révisions avec google mon ami, et wiki, ainsi que les sites des gouvernements bien fournis.

Courage à tous !
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50618 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

polly26 écrit: Hello everybody

J'étais absente car malade, là ça va mieux, alors j'ai commencé qu'aujourd'hui officiellement les révisions... et c'est vraiment coton car il y a beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que c'est faisable en un mois !
Moi, je fais mes révisions avec google mon ami, et wiki, ainsi que les sites des gouvernements bien fournis.

Courage à tous !

Hello Polly et bon rétablissement.
C'est vrai que c'est très lourd je sais pas vraiment par où commencer et m'éparpille parfois :s enfin comme tu dis il y a assez de sites de référence pour trouver des infos ! En tout cas bon courage :)

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50619 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet Preparation oral 2016

Maya75016 écrit:

polly26 écrit: Hello everybody

Courage à tous !

Hello Polly et bon rétablissement.
C'est vrai que c'est très lourd je sais pas vraiment par où commencer et m'éparpille parfois :s enfin comme tu dis il y a assez de sites de référence pour trouver des infos ! En tout cas bon courage :)

Merci Maya, moi aussi je m'éparpille, je lis un truc puis je me dis euh c'est quoi ça au fait et ainsi de suite et je m'égare parfois mais bon c'est pas perdu je me dis car on ne sait pas sur quoi on va tomber au final ;) Merci et bon courage à toi aussi !