- Remerciements reçus 60
Agent de surveillance
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
mariodessuti écrit: ok, bon je n aurai pas le temps de me préparer... j espère que ma condition actuelle me suffira.
Pour l'oral, as tu un conseil car j y connais vraiment rien en économie? est ce que les questions sont vraiment ciblées dans ce domaine?
Un concours, ca ne se prépare pas 2 semaines à l'avance... Surtout pour le sport !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
ced34 écrit: Les convocations devraient arriver d ici la semaine prochaine vu les dates d épreuves. Non pas de pointes chaussures sport normale.
Pas de pointes ? D'où tu sors ça ?
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
GOLDORAK52 écrit: Salut Cyril. Je suis de ton avis pour les chronos. Je me suis testé sur 100 et 1000. Ce n'est pas glorieux 16s/100 et 4, 31mn/1000 soit 4 et 6/20. Bon c'est sur un chemin forestier....
Pour le sport, il faut s'entrainer plusieurs mois à l'avance pour bien progresser.
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
shasha972 écrit: Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et suis de la Martinique.
J'ai réussis l'épreuve admissibilité et reçu ma convoc pour le sport, moi c est le Lundi 14 décembre.
:panosalut: :sante:
Bonne chance à toi
Pour l'oral, tu seras obligée de te déplacer à Tourcoing ou y'a-t-il exception lorsqu'il s'agit de candidats DOM-TOM ?
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
Et pour ceux des DOM, le recrutement devrait mettre en place la visio conférence afin de permettre à tous de passer les oraux. Mais à voir selon vos convocations.