- Remerciements reçus 0
Agent de surveillance
- Axel34
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #50408 par Axel34
Réponse de Axel34 sur le sujet Agent de surveillance
Bonjour à toutes et à tous ;
Nouveau sur le forum, je me présente brièvement :
Axel, 25 ans, je vis à Montpellier et je suis actuellement ADS futur élève GPX.
C'est la seconde fois que je passe ce concours et je fait parti des heureux éluent pour la suite du concours.
Je me rapproche de vous pour trouver de l'aide dans ma préparation aux oraux et éventuellement faire partager mon expérience de mon oral de l'an dernier.
J'ai simplement une petite question qui concernera peut être certains d'entre vous :
L'an dernier à Tourcoing certains candidats dont j'ai fait partis ce sont regroupé pour aller au resto ensemble le soir du 05 janvier ; si certains se reconnaisse ce serait sympa de reprendre contacte et éventuellement de remettre le couvert :sante: c’est vraie que cela avait été une expérience très profitable pour tous le monde, qui avait permit de faire redescendre la pression et d'apprécier une bonne compagnie.
Merci à vous.
Nouveau sur le forum, je me présente brièvement :
Axel, 25 ans, je vis à Montpellier et je suis actuellement ADS futur élève GPX.
C'est la seconde fois que je passe ce concours et je fait parti des heureux éluent pour la suite du concours.
Je me rapproche de vous pour trouver de l'aide dans ma préparation aux oraux et éventuellement faire partager mon expérience de mon oral de l'an dernier.
J'ai simplement une petite question qui concernera peut être certains d'entre vous :
L'an dernier à Tourcoing certains candidats dont j'ai fait partis ce sont regroupé pour aller au resto ensemble le soir du 05 janvier ; si certains se reconnaisse ce serait sympa de reprendre contacte et éventuellement de remettre le couvert :sante: c’est vraie que cela avait été une expérience très profitable pour tous le monde, qui avait permit de faire redescendre la pression et d'apprécier une bonne compagnie.
Merci à vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GOLDORAK52
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 3 semaines #50436 par GOLDORAK52
Réponse de GOLDORAK52 sur le sujet Agent de surveillance
Salut Cyril. Je suis de ton avis pour les chronos. Je me suis testé sur 100 et 1000. Ce n'est pas glorieux 16s/100 et 4, 31mn/1000 soit 4 et 6/20. Bon c'est sur un chemin forestier....
- shasha972
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
il y a 10 ans 3 semaines #50437 par shasha972
Lauréate AAFIP : 2018
Lauréate CIN : 2022
Réponse de shasha972 sur le sujet Agent de surveillance
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et suis de la Martinique.
J'ai réussis l'épreuve admissibilité et reçu ma convoc pour le sport, moi c est le Lundi 14 décembre.
:panosalut: :sante:
Je suis nouvelle sur le forum et suis de la Martinique.
J'ai réussis l'épreuve admissibilité et reçu ma convoc pour le sport, moi c est le Lundi 14 décembre.
:panosalut: :sante:
Lauréate AAFIP : 2018
Lauréate CIN : 2022
- mariodessuti
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
il y a 10 ans 3 semaines #50441 par mariodessuti
Réponse de mariodessuti sur le sujet Agent de surveillance
Bonjour,
j'ai réussi l épreuve d admissibilité,
je n ai toujours pas reçu la convocation pour le sport... est ce que je suis concerné en sachant que j'ai passé l'épreuve INTERNE ?
Si oui, quels sont les centres en PACA pour passer les épreuves?
et les épreuves sont les anciennes (100M + 1000M + SAUT EN HAUTEUR) ou les nouvelles (60M + 2000M + GAINAGE + POMPES)?
Amicalement
j'ai réussi l épreuve d admissibilité,
je n ai toujours pas reçu la convocation pour le sport... est ce que je suis concerné en sachant que j'ai passé l'épreuve INTERNE ?
Si oui, quels sont les centres en PACA pour passer les épreuves?
et les épreuves sont les anciennes (100M + 1000M + SAUT EN HAUTEUR) ou les nouvelles (60M + 2000M + GAINAGE + POMPES)?
Amicalement
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 10 ans 3 semaines #50443 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Agent de surveillance
@mariodessuti
Lis bien les sujets tu as toutes tes réponses dedans. Un bon douanier dois savoir chercher ses infos.
Lis bien les sujets tu as toutes tes réponses dedans. Un bon douanier dois savoir chercher ses infos.