- Remerciements reçus 248
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
Mimi518 écrit: Bonjour à tous
Sur un réseau social une personne à reçu le courrier de la DGFIP disant que le seuil du QCM serait de 8,73
Bonne journée à tous
Ce que j'ai lu c'est en interne, en externe ca serait 9.45
On y croit pour cette année
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
Mimi518 écrit: Rectification c'était pour le concours interne ! Pour le concours externe le seuil est de 9,45! Donc meilleur que l'année dernière !
:jesors:
wahoo 9.45 :bravo2: c'est bien ça fait environ 0.70 point de plus que l'an dernier ! peut-être que cette année est un bon millésime dont nous feront parti je l'espère amis du forum ! on y croit à fond et comme nous le répète toujours capi #Objectif1029
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- polly26
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
louloute89 écrit: effectivement j'ai reçu un courrier de la DGFIP ce matin me confirmant que j'étais pré-admissible et donc pour les autres qui n'ont pas été reçu, je pense qu'ils vous nous communiqué le seuil et dommage pour eux.
Je n'ai pas bien compris ton message Louloute. Les pré-admissibles reçoivent un courrier ?
- polly26
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
Maya75016 écrit:
Mimi518 écrit: Rectification c'était pour le concours interne ! Pour le concours externe le seuil est de 9,45! Donc meilleur que l'année dernière !
:jesors:
wahoo 9.45 :bravo2: c'est bien ça fait environ 0.70 point de plus que l'an dernier ! peut-être que cette année est un bon millésime dont nous feront parti je l'espère amis du forum ! on y croit à fond et comme nous le répète toujours capi #Objectif1029
Ca met la pression :sante:
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 85
polly26 écrit:
louloute89 écrit: effectivement j'ai reçu un courrier de la DGFIP ce matin me confirmant que j'étais pré-admissible et donc pour les autres qui n'ont pas été reçu, je pense qu'ils vous nous communiqué le seuil et dommage pour eux.
Je n'ai pas bien compris ton message Louloute. Les pré-admissibles reçoivent un courrier ?
ah ma grande surprise, ce matin j'ai reçu un courrier m'informant que j'avais obtenu un nombre de points suffisants à l'épreuve du QCM pour être déclarée pré admissible, je pensais moi aussi que l'on avait pas de courrier et personne ne parle avoir reçu de courrier sur le forum, bizarre !!!!