En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49814 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

Mimi518 écrit: Bonjour à tous

Sur un réseau social une personne à reçu le courrier de la DGFIP disant que le seuil du QCM serait de 8,73

Bonne journée à tous

Ce que j'ai lu c'est en interne, en externe ca serait 9.45

On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maya75016, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49815 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

Mimi518 écrit: Rectification c'était pour le concours interne ! Pour le concours externe le seuil est de 9,45! Donc meilleur que l'année dernière !
:jesors:

wahoo 9.45 :bravo2: c'est bien ça fait environ 0.70 point de plus que l'an dernier ! peut-être que cette année est un bon millésime dont nous feront parti je l'espère amis du forum ! on y croit à fond et comme nous le répète toujours capi #Objectif1029 :P

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gringo, Eden59, Yonji
  • polly26
  • Portrait de polly26 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49816 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

louloute89 écrit: effectivement j'ai reçu un courrier de la DGFIP ce matin me confirmant que j'étais pré-admissible et donc pour les autres qui n'ont pas été reçu, je pense qu'ils vous nous communiqué le seuil et dommage pour eux.

Je n'ai pas bien compris ton message Louloute. Les pré-admissibles reçoivent un courrier ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • polly26
  • Portrait de polly26 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49817 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

Maya75016 écrit:

Mimi518 écrit: Rectification c'était pour le concours interne ! Pour le concours externe le seuil est de 9,45! Donc meilleur que l'année dernière !
:jesors:

wahoo 9.45 :bravo2: c'est bien ça fait environ 0.70 point de plus que l'an dernier ! peut-être que cette année est un bon millésime dont nous feront parti je l'espère amis du forum ! on y croit à fond et comme nous le répète toujours capi #Objectif1029 :P

Ca met la pression :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49818 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

polly26 écrit:

louloute89 écrit: effectivement j'ai reçu un courrier de la DGFIP ce matin me confirmant que j'étais pré-admissible et donc pour les autres qui n'ont pas été reçu, je pense qu'ils vous nous communiqué le seuil et dommage pour eux.

Je n'ai pas bien compris ton message Louloute. Les pré-admissibles reçoivent un courrier ?

ah ma grande surprise, ce matin j'ai reçu un courrier m'informant que j'avais obtenu un nombre de points suffisants à l'épreuve du QCM pour être déclarée pré admissible, je pensais moi aussi que l'on avait pas de courrier et personne ne parle avoir reçu de courrier sur le forum, bizarre !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji