En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• polly26
  • Portrait de polly26 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines - il y a 10 ans 4 semaines #49789 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Tu es bien courageuse Tikit59, je te souhaite plein de reussite!
Dernière édition: il y a 10 ans 4 semaines par polly26.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tikit59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tikit59
  • Portrait de tikit59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49791 par tikit59
Réponse de tikit59 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
pour le QCM ma note tourne autour de 13

je pense avoir mieux réussi l'épreuve d'admissibilité mais après pour la rédaction je pense que cela dépend du correcteur.

En tout cas ça me rend folle cette attente lol

bonne après-midi

vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Lalou26
  • Portrait de Lalou26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49793 par Lalou26
Réponse de Lalou26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
mes respects tikit59.
ce n'est pas facile de réviser, travailler et s'occuper d'un enfant.

C'est rassurant de savoir que nous sommes nombreuses à nous occuper de nos enfants et à essayer de construire notre vie professionnelle!! car par moment j'ai l'impression de vivre cette situation moi seule...

L'attente est longue!

Pour le qcm, j'ai 12,5 environ mais je m'inquiète aussi pour l'écrit car sa dépend un peu du jury, puis ma rédaction me parait light...

vivement les résultats!

Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
  • T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49794 par T.M
Bonjour et je rejoins mes camarades du forum pour féliciter tikit59 de tout son courage. J'essaie moi aussi de concilier les révisions avec mes activités, j'ai 5 enfants qui sont encore très jeunes ( le petit dernier à 9 mois), c'est surtout le soir que je peux prendre toute la mesure pour réviser efficacement.

Pour le qcm, je pense autour de 13, quant au cas pratique je reste toujours prudent car il est difficile de se prononcer. L'an dernier, j'ai obtenu la note de 12/20 c'était sur les inégalités sociales à l'école.
Cette année, si j'obtenais la même note, je serai ravi.

Bon après-midi,

Thierry :study:
  • celiou
  • Portrait de celiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #49795 par celiou
Réponse de celiou sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Bonjour à tous!!

@Maya75016: Contrairement à certains je me sens plus à l'aise de réviser un peu pour être plus en confiance le jour J mais je comprends tout à fait ceux qui comme toi préfère attendre le 25novembre avant de s'y plonger.

@Capi : oui j'apprécie beaucoup ton "#objectif1029" et tout comme toi je ne souhaite pas atttendre ocotbre 2016 pour faire parti des ELUS!! En tout cas je l'espère... Cependant si la réalité m'impose ce seul choix en cas d'échec et bien j'y retournerai.

@tikit59: Il est vrai que tu es bien courageuse, tu es une vrai combattante pouvoir cumuler 2 emplois et s'occuper de ses enfants tout en pensant aux concours à travailler en rentrant le soir.
J'ai moi même un bébé de 1 an alors si je devais en plus avoir un emploi supplémentaire en plus du mien sans partenaire je pense que ma concentration serait tout autre le soir. Vraiment un grand bravo à toi!!
Cela t'apportera beaucoup de l'obtenir alors je te le souhaite de tout coeur car avoir toutes ses responsabilités qui te que tu as me laisse sans voix...

Voilà cela prouve que nous sommes tous motivés de manières différentes et grâce à cette volonté la réussite ne pourra être que plus grande. Restons motivés!!!

Por ceux à qui j'ai donner des faux espoirs désolée par avance ce seront donc les lauréats des concours 2016 qui auront la chance de pouvoir être plus nombreux au DGDDI.

Encore une petite semaine...
A cette heure nous serons ce qu'il en est de nos études de cas pratiques.
Pensez-vous que les questions d'oral seront plus orienntées vers les évènements actuels car vu la situation sûrement que le jury orientera plus les topics sur l'actualité en cours.
Pour la DGDDI cela me semble évident cependant pour la DGFIP cela est une grande interrogation.

Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, tikit59, Yonji