- Remerciements reçus 248
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
Je suis d accord j ai mes fiches de l an dernier et je suis régulièrement l actu par les tweets mais je redoute tellement de ne pas etre sur la liste ....Capi écrit: Doora moi aussi j'aime les statistique des années précédentes sa nous permet de nous situer!
Gringo commencer a réviser le 25 novembre n'a rien de grave mais pour les oraux beaucoup commence avant pour se rassurer
Il est vrai que commencer avant c'est mieux il y a beaucoup de choses à apprendre
Pour moi l'oral avec des connaissances correctes du milieu de la fiscalité c'est le style du candidat et sa détermination qui fait la différence
#objectif1029
l an dernier j ai révisé quand j ai su le 21 novembre (j ai accouche le meme jour )
j y pense tt le temps
On y croit pour cette année
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
gringo écrit:
Je suis d accord j ai mes fiches de l an dernier et je suis régulièrement l actu par les tweets mais je redoute tellement de ne pas etre sur la liste ....Capi écrit: Doora moi aussi j'aime les statistique des années précédentes sa nous permet de nous situer!
Gringo commencer a réviser le 25 novembre n'a rien de grave mais pour les oraux beaucoup commence avant pour se rassurer
Il est vrai que commencer avant c'est mieux il y a beaucoup de choses à apprendre
Pour moi l'oral avec des connaissances correctes du milieu de la fiscalité c'est le style du candidat et sa détermination qui fait la différence
#objectif1029
l an dernier j ai révisé quand j ai su le 21 novembre (j ai accouche le meme jour )
j y pense tt le temps
tu as été jusqu'à l'oral gringo ? félicitation pour ton petit bout moi j'ai accouché un mois après c'était pas trop dur les révisions avec un bébé ?
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
et c est l epreuve d admissibilité qui m a mis dedans j ai eu 8.25
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
gringo écrit: Félicitations aussi pour ce bebe ☺
merci ! ils ont un mois d'écart pile poil ! en tout cas 12.25 c'est une note assez honorable à l'oral du coup tu as surtout revu l'admissibilité cette année ? en tout cas je te souhaite la réussite pour cette année ! du coup tu es en congé ou tu as repris le travail ?
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations