En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• GOLDORAK52
  • Portrait de GOLDORAK52
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49510 par GOLDORAK52
Réponse de GOLDORAK52 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Salut CED34. Où puis-je trouver les MES de l'année dernière ? Je vois que tu es de l'Herault. Pas trop de dégâts avec les orages ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • doora
  • Portrait de doora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49512 par doora
Réponse de doora sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Mais dans les 5800 il y a les douanes aussi, et j'ai lu dans ce sujet qu'ils etaient encore 1700 pour la douane ce qui ferait qu'on est plus que 4000 environ pour les finances?
(ouais je suis relou mais dans l'attente j'aime bien me "rassurer" avec des statistiques )
Suis je la seule a ne pas vouloir commencer les revisions de l'oral par superstition ?
roh moi mon coeur battait vite en regardant les resultats jeudi dernier alors que pour le coup vu ma note, je savais que j'y était ce qui est VRAIMENT beaucoup moins sur cette fois ci.... alors j'imagine pas dans quel etat de stress je vais être le 24 au soir et en ouvrant la liste :S
  • T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49513 par T.M
oui c'est bien cela, tout le monde est convoqué à Tourcoing seul centre désigné pour les oraux.
Je suis du Finistère, j'ai passé les épreuves écrites à Brest.

Thierry :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GOLDORAK52, Yonji
  • gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49514 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

doora écrit: Mais dans les 5800 il y a les douanes aussi, et j'ai lu dans ce sujet qu'ils etaient encore 1700 pour la douane ce qui ferait qu'on est plus que 4000 environ pour les finances?
(ouais je suis relou mais dans l'attente j'aime bien me "rassurer" avec des statistiques )
Suis je la seule a ne pas vouloir commencer les revisions de l'oral par superstition ?
roh moi mon coeur battait vite en regardant les resultats jeudi dernier alors que pour le coup vu ma note, je savais que j'y était ce qui est VRAIMENT beaucoup moins sur cette fois ci.... alors j'imagine pas dans quel etat de stress je vais être le 24 au soir et en ouvrant la liste :S

Je n ai pas commence non plus....je suis pas sure de moi donc j attends le 25

On y croit pour cette année
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49516 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Doora moi aussi j'aime les statistique des années précédentes sa nous permet de nous situer!

Gringo commencer a réviser le 25 novembre n'a rien de grave mais pour les oraux beaucoup commence avant pour se rassurer

Il est vrai que commencer avant c'est mieux il y a beaucoup de choses à apprendre

Pour moi l'oral avec des connaissances correctes du milieu de la fiscalité c'est le style du candidat et sa détermination qui fait la différence

#objectif1029