- Remerciements reçus 35
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- angie131
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Ahahah non c'est impossibleJazz écrit: Sans doute Djokandy, mais on est pas à l'abri d'un mini appel lol
@angie je suis environ dans les 130 sur la LC :informatiqu
Hier j'étais optimiste, aujourd'hui je suis très très optimiste
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
djokandy écrit:
Ahahah non c'est impossibleJazz écrit: Sans doute Djokandy, mais on est pas à l'abri d'un mini appel lol
ça sent très bon pour toi
@angie je suis environ dans les 130 sur la LC :informatiqu
Hier j'étais optimiste, aujourd'hui je suis très très optimiste. J'ai pas envie de mettre le feu aux poudres en rapportant tout ce qu'elle m'a dit. Mais je pense que l'on va avoir l'appel significatif annoncé
Vu que je suis Lionel Messi et donc ton joueur préféré. J'aimerai que tu nous dise ce qu'elle ta dit mdrrr
- Jazz
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 65
Je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai envoyé un mail l'air de rien à ma drfip en demandant s'ils avaient de nouvelles infos sur un éventuel appel en juillet... J'ai donné mon nom aussi
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
Jazz écrit: J'avoue j'ai bien envie qu'on se ligue pour te tirer les vers du nez...
Je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai envoyé un mail l'air de rien à ma drfip en demandant s'ils avaient de nouvelles infos sur un éventuel appel en juillet... J'ai donné mon nom aussi
Tu as bien fait lol. La djokandy il fait le mysterieux comme a pu le faire la dg pdt 3 mois lol