- Remerciements reçus 131
nouvelle venue et plein de question
- Aude22
-
- Assidu ·
-
Perso j'étais classée 442ème sur la LC du concours 2014 et j'ai été affectée à coté de chez moi en Bretagne...
Après pour l'oral c'est un autre domaine... mais chaque chose en son temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maslow
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
Malvoisie écrit: Ne pas oublier une règle générale des concours administratifs, surtout en C : plus la moitié des candidats présents le jour de l'écrit ne l'ont pas travaillé suffisamment. Si par miracle, ils arrivent à atteindre l'oral, s'ils ne l'ont pas buché à fond : ils vont y aller avec des étoiles plein les yeux, alors que l'échec est quasi-garanti.
Et s'ils décrochent l'oral, en ayant beaucoup travaillé pour compenser les notes très moyennes de leurs écrits, leurs mauvais classements vont les amener à être affectés dans un coin peu sympathique de France.
Ce qui est à peu près mon cas cette année
- passionmangue
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
je ne sais pas pq je n'ai pas les notifications de vos messages
J'ai commencé à tenter les qcm et comme il ya 17 ans les maths m'ont bien posé des problèmes pour le reste ça peut aller
c'est ce que va être le plus difficile pour moi les chiffres et moi on ne se comprend pas
Sinon ôtez moi d'un doute, pour l'inscription fallait faire qq chose suite au courrier reçu ?
Pcq j'ai eu un éclair de lucidité mais ce matin sachant que la date limite était hier
si toutes les informations sont bonnes ?
- passionmangue
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
c'est que je me suis fait des frayeurs toute seule moi !!!