- Remerciements reçus 294
Et après l'obtention du concours...
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
DS59 écrit: @Klr91
Je t'ai répondu en MP
Merci @DS59, je vais voir comment on fait pourvoir les mp mdrrr :panoboulet:
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bullerose
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
samia écrit: Salut je voulais savoir est que une page facebook a été ouvert comme les autres années?
www.facebook.com/groups/806999522726583/
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
- Lolanonette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
Moldo54 écrit:
lilly54 écrit:
Lolanonette écrit:
lilly54 écrit:
Lolanonette écrit: Bonjour à toutes et à tous
Je vous lis depuis vendredi et je me lance enfin à m'inscrire pour participer à votre discussion !
J'ai passé le concours en externe, je suis arrivée 800e sur la LP, heureuse et fière d'en faire partie, je croise fort les doigts pour mon affectation avec mon pacs et mes 2 petits bouts... Je suis du 54 (comme certains d'entre vous j'ai pu voir)
Merci à toutes celles et ceux qui nous donnent des infos
Oui je suis du 54 aussi, tu viens d'où exactement toi ?
Je viens du côté de Briey et toi ? Tu as passé tes écrits sur Nancy ? Et ton oral ? Moi c'était le 9/01 on s'est peut être croisés ?
Je suis de nancy mais mes parents habitent près de longwy et connaissent bien Briey
Oui j'ai passé les écrits à nancy au stade Marcel Picotmais l'oral c'était le 8 a strasbourg pour moi
Il était sympa' le salon or ! J'y ai passé le A, le B et le C donc je le connais désormais par coeur
Oui c'est vrai qu'il est sympa le salon or lol ! Ça va pour moi c'est le seul concours que j'ai passé donc je le verrais qu'une fois...
On croise les doigts pour rester dans notre région !!! Tu penses faire ta formation où ? Ce serait sympa de se retrouver lol ! Et même de faire du covoit !
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
Lolanonette écrit:
Moldo54 écrit:
lilly54 écrit:
Lolanonette écrit:
lilly54 écrit:
Lolanonette écrit: Bonjour à toutes et à tous
Je vous lis depuis vendredi et je me lance enfin à m'inscrire pour participer à votre discussion !
J'ai passé le concours en externe, je suis arrivée 800e sur la LP, heureuse et fière d'en faire partie, je croise fort les doigts pour mon affectation avec mon pacs et mes 2 petits bouts... Je suis du 54 (comme certains d'entre vous j'ai pu voir)
Merci à toutes celles et ceux qui nous donnent des infos
Oui je suis du 54 aussi, tu viens d'où exactement toi ?
Je viens du côté de Briey et toi ? Tu as passé tes écrits sur Nancy ? Et ton oral ? Moi c'était le 9/01 on s'est peut être croisés ?
Je suis de nancy mais mes parents habitent près de longwy et connaissent bien Briey
Oui j'ai passé les écrits à nancy au stade Marcel Picotmais l'oral c'était le 8 a strasbourg pour moi
Il était sympa' le salon or ! J'y ai passé le A, le B et le C donc je le connais désormais par coeur
Oui c'est vrai qu'il est sympa le salon or lol ! Ça va pour moi c'est le seul concours que j'ai passé donc je le verrais qu'une fois...
On croise les doigts pour rester dans notre région !!! Tu penses faire ta formation où ? Ce serait sympa de se retrouver lol ! Et même de faire du covoit !
Je préfèrerais la faire à Noisy-le-Grand moi ! Mais je ne sais pas si on a vraiment le choix
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015