- Remerciements reçus 18
Et après l'obtention du concours...
- Persil
-
- Bébé
-
Je pense que tu peux également appeler ou envoyer un mail le 26 au service RH de la DDFIP dont tu dépends.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Vous trouverez, ci-dessous, le calendrier des opérations préalables à votre prise de fonctions, le 15 juin 2015 :
Si vous êtes lauréat du concours interne, l’élaboration du mouvement national de mutation des titulaires et d’affectation des stagiaires internes comporte trois phases :
- la publication du projet d’affectation, fixée au 07 avril 2015;
- l’examen de ce projet par la Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) n°7 des
agents administratifs des finances publiques, à compter du 21 avril 2015,
- la publication du mouvement définitif résultant de cet examen, le 5 juin 2015.
Si vous êtes lauréat du concours externe, l'élaboration du mouvement d'affectation des stagiaires externes comporte également trois phases :
- la publication du projet d’affectation, fixée au 26 mai 2015;
- l’examen de ce projet par la Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) n°7 représentant le corps des agents administratifs des finances publiques les 02 et 03 juin 2015,
- la publication du mouvement définitif résultant de cet examen, le 10 juin 2015.
Vous serez destinataire d’une notification adressée à votre domicile au moment du projet puis, au mouvement définitif, si votre affectation a été modifiée.
Si vous souhaitez faire valoir une situation particulière auprès de la CAPN, vous pouvez contacter l’administration et/ou l’une des organisations syndicales, dont les coordonnées figurent au § V.2., avant le jour de la CAPN.
Si vous êtes satisfait de l’affectation que vous avez reçue au projet et que vous ne souhaitez pas voir votre situation réexaminée en CAPN, vous devez le faire savoir en retournant la déclaration dont un exemplaire figure en annexe 2, au Bureau RH2A – Pôle C/Secteur Mutation - par fax au 01.53.18.95.34, ou par mail (coordonnées figurant dans le courrier d'appel à l'activité) dès la publication du projet et avant le dernier jour des débats en CAPN.
Les affectations publiées dans le cadre du projet de mouvement peuvent être modifiées, que votre situation ait été ou non évoquée par un élu du personnel, afin de vous permettre d’obtenir un vœu placé en meilleur rang sur votre demande.
Vous êtes donc invité(e) à attendre la notification de votre affectation définitive avant de prendre des dispositions pour votre installation (recherche d’appartement, inscriptions scolaires...).
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- moomoot35
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Syrille écrit: Ce qui me manquera le plus : la vue sur mer, ma grande maison, mon grand jardin, mes animaux, mon mari... C'est dans le désordre hein :lol: :lol: :lol:
Ahahaha ! :lol:
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
hanya écrit:
blabla écrit: En bien, je ne vais pas sur le forum une journée et en vous lisant je ressens de la détresse. Restez positifs mes chers futurs collègues, ce n est plus tres long ! Et puis faites ce que vous aimez le plus dans cet intervalle qui nous sépare du projet avec ceux que vous aimez. Je suis sur que le 26 un grand nombre d entre vous sera satisfait et débouchera le champagne. Courage, tenez bon...
Le mien est déjà au frais hihihi !!!
Il servira soit pour fêter la bonne nouvelle, soit pour noyer ma peine....
:champ: :sante:
AHAHAH Hanya, je comprends mieux pourquoi tu as rejoins la team apéro... :champ:
Moi, je m'imagine déjà le 26, étalée sur le sol de la cuisine en lançant des "pouuuurrquoiiiiiiiii aaaaaaaaahhh ?" :fou3lc au plafond :ange: !
Ahah... je plaisante
( :whistle: )