- Remerciements reçus 30
Et après l'obtention du concours...
- DENIMA74
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42362
par DENIMA74
Réponse de DENIMA74 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
désoléé j avais pas vu que c'était corrigé!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- moomoot35
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 43
il y a 10 ans 10 mois #42363
par moomoot35
Réponse de moomoot35 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Concernant le projet d'affectation vous savez par quel moyen on est tenu au courant? Par mail? Sur le site internet? Merci
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 499
il y a 10 ans 10 mois #42364
par Theslug
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Réponse de Theslug sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Afin de se détendre je vous propose une petite activité ludique.
Pour tout le monde ce nouveau travail va provoquer un bouleversement de notre quotidien, de plus comme nous attendons notre affectation, nous sommes en plein flou.
Par contre, nous savons ce que nous allons quitter, aussi d'après vous, qu'est ce qui va le plus vous manquer par rapport à votre ancienne vie, votre ancien travail et que regretterez vous le moins?
Pour moi, ce qui va me manquer, c'est le petit café du matin avec mes collègues, que j'apprécie beaucoup.
Ce que je regretterais le moins c'est mes bleus de travail, 10 ans que je passe mes journées habillé comme un plouc avec des fringues crades. Ca me gonfle tellement que je ne veux pas allez chercher mes enfants à l'école sans mettre changé avant.
A vous !
Biz
Pour tout le monde ce nouveau travail va provoquer un bouleversement de notre quotidien, de plus comme nous attendons notre affectation, nous sommes en plein flou.
Par contre, nous savons ce que nous allons quitter, aussi d'après vous, qu'est ce qui va le plus vous manquer par rapport à votre ancienne vie, votre ancien travail et que regretterez vous le moins?
Pour moi, ce qui va me manquer, c'est le petit café du matin avec mes collègues, que j'apprécie beaucoup.
Ce que je regretterais le moins c'est mes bleus de travail, 10 ans que je passe mes journées habillé comme un plouc avec des fringues crades. Ca me gonfle tellement que je ne veux pas allez chercher mes enfants à l'école sans mettre changé avant.
A vous !
Biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 236
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #42365
par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
oooh Theslug, c est mignon.
Pour ma part... j'ai changé d'établissement il y a 9 mois donc j'ai fait le deuil de mon ancien poste deja
.. mais globalement, les lyceens vont me manquer, cette bande d'urluberlus, c'est qu'on s'y attache vite à ces p'tits cons

ah, et puis de m'endormir en me demandant ce que je ferai à la fin de mon cdd aussi... ahahah!
En fait je suis habituée au changement, donc j'avoue essayer de penser bien plus à tout ce qui m'attend et aux belles rencontres que j espère faire
Pour ma part... j'ai changé d'établissement il y a 9 mois donc j'ai fait le deuil de mon ancien poste deja
.. mais globalement, les lyceens vont me manquer, cette bande d'urluberlus, c'est qu'on s'y attache vite à ces p'tits cons
ah, et puis de m'endormir en me demandant ce que je ferai à la fin de mon cdd aussi... ahahah!
En fait je suis habituée au changement, donc j'avoue essayer de penser bien plus à tout ce qui m'attend et aux belles rencontres que j espère faire
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par kindy232.
- sonaso123
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 10 mois #42366
par sonaso123
Réponse de sonaso123 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Pour ma part pas grand chose à regretter fo dire que j'ai peu expérience pro :panoboulet: mais plutôt tout à gagner
Et pour les pauses café du matin yen aura surement dans ton service avec tes nouveaux collègues
on inaugure pendant la formation :sante: i
Et pour les pauses café du matin yen aura surement dans ton service avec tes nouveaux collègues
on inaugure pendant la formation :sante: i