Et après l'obtention du concours...

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42193 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...

kindy232 écrit:

hanya écrit: Merci pour vos réponses...
J'ai réédité mon post et rajouté une question relative aux indemnités...
Une âme charitable pourrait y répondre....
:merci3:

Hanya, j'ai posé la question aussi, bien que je pense connaitre la réponse... Je crois que c'est forfaitaire, pour la formation initiale (contrairement à la formation 1er métier); das la brochure solidaires, il y a la même info, sauf qu'il est précisé "stagiaire logé gratuitement par l'Etat"... Je pense que dans certains cas très spécifique la DGFiP a du prêter des logements aux stagiaires. J'ai envoyé un mail au Monsieur de l'Enfip pour avoir la réponse... Je te dirai s'il me répond!

Bise :flower:

Je te remercie!!!
Sincèrement, je trouve leurs explications assez réduites donc je veux bien que tu me tiennes au courant la famille!!! :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #42194 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

hanya écrit:

kindy232 écrit:

Theslug écrit:
Intéressante réflexion,

Pour ma part venant du bâtiment, le vouvoiement de rigueur c'est plutôt :

"Whouess ma couille, bien ou bien ?"
"Bien, cimer tu as pécho hier"?
"A Bellidrive y'vais tout ce qui fô et même des charmantes"

Bref je vais sans doute avoir un temps de réadaptation

Biz tout le monde et ne vous prenez pas trop la tête on est bientôt rendu.

Ahahah ! Cool, un être humain, avec des gros mots et tout et tout... On discutera ensemble si tu es à Noisy hein, je me sentirai moins seule... Je viens pas du bâtiment, mais J'ai peur en lisant certains commentaires, on dirait qu'on va se faire laver le cerveau :P

:cat:

Pourquoi t'as peur ???
Tu feras comme dans la vie ma belle... Celui ou celle qui se prend pour quelqu'un d'autre ou qui te prend le chou, tu l'envoies bouler et puis basta!!! :lol:
Niveau gros mots, et expressions de toutes sortes, suis bien placée... Ayant grandi dans les quartiers nord de Marseille, j'ai tout un recueil de citations... :woohoo:
Bon, on va éviter devant les supérieurs mais c'est bon... Faut arrêter de se foutre un balai dans le c... Quelques grossièretés font du bien de temps à autre lol !!!
Don't worry, on aura une super bonne ambiance!!!
:coeur:

Ouuuf! ;)
Bah non mais j'ai du mal à rester sérieuse et disciplinée plus de 8/24h (et en général c'est quand je dors), et puis je suis pas du tout une madame prise de tête, alors quand je vois les questions que se posent certains... j'ai peur! :silly:

Un peu comme toi Hanya, j'ai grandit dans les quartiers Nord (de Martigues, c'est moins chaud mais quand même... :lol: ), et j'ai pas mal bossé dans le spectacle et avec des jeunes...alors autant dire que l'ambiance formelle et les balais m'angoissent un peu... :whistle:

Après, je m'adapte à tout hein, et je vais pas la bas pour faire des pitreries... mais quand même. :razz:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par kindy232.

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #42195 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je pense qu'on va bien s'entendre alors :lol: !!!
Je suis une surexcitée dans la vie et rester assise pendant des heures c'est l'angoisse pour moi!!!!
J'ai aussi travaillé avec des jeunes, mais il y a bien longtemps...
Martigues... On est voisines alors!!!!
T'inquiète pas, à la cantine on se parlera en mode cool !!! ;)
Quant aux personnes qui se pensent sorties de Sciences Po et bien on leur en fera voir de toutes les couleurs.. :woohoo:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par hanya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kindy232, Yonji

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42196 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Talkian écrit:

Theslug écrit:

Talkian écrit:
Oui ça va être bien, dommage finalement que ça ne dure que 6 semaines. On remettra ça l'année prochaine pour la scolarité de Contrôleur ou d'Inspecteur du coup B-)

J'aime ce genre de mentalité : : altus, citus, fortus !

Biz

Il faut être motivé, à mon âge et avec mes diplômes, j'ai pas trop le choix en plus. Je compte réviser (un petit peu) pendant la formation, ça pourra être utile de s'entraider :schloar:

Oui moi aussi je prépare contrôleur, j'ai pas le choix de le faire maintenant aussi à caus de mon âge avancé :cheer: Je compte également réviser aussi à l'école, de toute façon je ne retournerai pas en Gironde durant le stage, autant bosser

Contrôleur des Finances Publiques

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42197 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

hanya écrit: Je pense qu'on va bien s'entendre alors :lol: !!!
Je suis une surexcitée dans la vie et rester assise pendant des heures c'est l'angoisse pour moi!!!!
J'ai aussi travaillé avec des jeunes, mais il y a bien longtemps...
Martigues... On est voisines alors!!!!
T'inquiète pas, à la cantine on se parlera en mode cool !!! ;)
Quant aux personnes qui se pensent sorties de Sciences Po et bien on leur en fera voir de toutes les couleurs.. :woohoo:

Ohh Yeahhhh :jedi:

J'avais bien décelé en toi une petite once de je-me-prends-pas-au-sérieutisme, à ton entrée dans la Team Apéro... mais alors là, tu me plais vraiment :champ: Sisi la famille!

Alors pour se reconnaitre... On sera celles qui sauterons sur nos chaises (enfin... moi je fais ça un moment et quand je me rends compte que je suis vraiment coincée pour un moment... je m'endors :panoboulet: )

Rohh,Ça va ça va, je plaisante...on sera sérieuse et tout bien comme il faut :ange: -entre 8h30 et 12h et 13h30 et 16h30- :whistle:

No module Published on Offcanvas position