- Remerciements reçus 543
Et après l'obtention du concours...
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Hannnn le veinard, il va avoir 2 filles avec lui en voiture, enfin en oubliant le conducteur qui sera bien trop occupé avec la conduiteTalkian écrit:
lilly54 écrit:
Talkian écrit:
lilly54 écrit: @talkian
Tu es sûr parce-que je vais faire le trajet nancy-clermont et je cherche encore une personne pour du coviturage !
T'es sûre d'y aller en voiture ? Perso, vu les avis sur les difficultés pour se garer, ça ne m'enchante pas vraiment mais bon.
Je te redis du coup, merci !
Oui car mon copain m'emmène moi et une autre fille, nous dépose et repart donc pas de prob de stationnement
Ah oui du coup, plus simple ! Je te tiens au courant
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Fabio86 écrit: Hannnn le veinard, il va avoir 2 filles avec lui en voiture, enfin en oubliant le conducteur qui sera bien trop occupé avec la conduite
Après ce message, c'est sûr que je devrai y aller en train. Merci Fabio :whistle:
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
T’inquiètes pas elle le verra pas c'est juste entre nous :sante:Talkian écrit:
Fabio86 écrit: Hannnn le veinard, il va avoir 2 filles avec lui en voiture, enfin en oubliant le conducteur qui sera bien trop occupé avec la conduite
Après ce message, c'est sûr que je devrai y aller en train. Merci Fabio :whistle:
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- jigsaw
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 74
Je viens de recevoir le dossier de prise en charge comptable avec l'annexe II , III, IV (1) et IV (2), V.
Avez vous reçu la même chose et si oui quel est le code direction demandé en annexe III ?
AAFIP 2015 : ADMIS 250-300
CONTROLEUR FIP 2015: Admis 1-50
- lagazette
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
après un bref entretien téléphonique avec qqn du rh2a très sympa, j'ai cru comprendre que mon échelon allait être assez haut (Vers 400, récup ancienneté) aussi j'aimerais savoir si qqn parmi vous sait si par ancienneté la grille B est accessible ou s'il faut forcément le concours interne...
merci par avance
A plus