- Remerciements reçus 1083
Et après l'obtention du concours...
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #39943
par Nico06
Tu pourras garder ton affectation pendant toute ta vie professionnelle si tu le désire
sauf dans le cas où tu ne serais pas titularisé de suite et du coup envoye ailleurs pour prolonger ya période de stage. Cest arrive a une personne qui a commencé en même temps que ma compagne. Mais dans le meme département quand meme...
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
HP62 écrit: Au fait, l'affectation qu'on aura en juin elle sera juste temporaire (le temps du statut fonctionnaire stagiaire) ou on pourra garder le poste pendant plusieurs année si on le souhaite?
Tu pourras garder ton affectation pendant toute ta vie professionnelle si tu le désire
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par Nico06.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HP62, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 11 ans 4 semaines #39944
par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
J'ai lu que 50% des postes sont réservés aux rapprochements pour les mutations, je me demandais si c'était aussi le cas pour les affectations ? ça veut dire, s'il y a 6 postes sur un département, 3 sont réservés aux rapprochements ?
J'hésite pour classer mon voeu de RAPP ; car il y a 5 RAN que je classe de 1 à 5, mais la RAN6 je la classe beaucoup plus loin ; donc je ne sais si je mets mon voeu RAPP juste après les 5 (car ce voeu peut me donner la RAN6 mais aussi une des 5 autres) ou après d'autres voeux (qui seraient moins pratiques que les 5 1ères RAN mais plus que la RAN6) ; vous faites comment dans ce cas là ?
Et du coup le voeu ALD sur le département, au même endroit que le voeu RAPP ?
Merci !
J'hésite pour classer mon voeu de RAPP ; car il y a 5 RAN que je classe de 1 à 5, mais la RAN6 je la classe beaucoup plus loin ; donc je ne sais si je mets mon voeu RAPP juste après les 5 (car ce voeu peut me donner la RAN6 mais aussi une des 5 autres) ou après d'autres voeux (qui seraient moins pratiques que les 5 1ères RAN mais plus que la RAN6) ; vous faites comment dans ce cas là ?
Et du coup le voeu ALD sur le département, au même endroit que le voeu RAPP ?
Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 51
il y a 11 ans 4 semaines #39945
par Pascale888
Réponse de Pascale888 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Moi j'ai mis mon voeux RAPP une fois toutes les ran du département qui m'intéressait classées et tout ce qui est pratique en transports.
Je ne pensais pas qu'il fallait remettre dans ce cas ald sur le département mais je vais l'ajouter juste derrière le rapp au cas où.
Je ne pensais pas qu'il fallait remettre dans ce cas ald sur le département mais je vais l'ajouter juste derrière le rapp au cas où.
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 11 ans 4 semaines #39946
par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Oui j'ai hésité aussi à remettre ALD sur le département mais il n'est indiqué nulle part qu'on ne peut pas mettre les 2 donc je pense qu'on peut... Donc avant RAPP (qui pourrait être n'importe où dans ton département), tu as mis d'autres RAN plus pratiques ?
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 51
il y a 11 ans 4 semaines #39947
par Pascale888
Réponse de Pascale888 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Oui car je suis en région parisienne (93) et avec les transports il y a des ran plus accessibles comme le centre de paris et plus pratiques que dans celui où je peux bénéficier du RAPP