Liste complémentaire 2015

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #45013 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Salut!! Il y a eu 572 appelés pour les externes...moi ce qui m'inquiète c'est la possibilité qu'ils prennent que la moitié de la liste ou une centaine...je suis dans les 800 donc j'espère réellement un appel significatif!! C'est stressant de pas savoir ils auraient dû dire un pourcentage saurait été moins vague!! Pfff :( ...et sinon à l'heure qu'il est ils doivent savoir combien personnes ils vont prendre non? C'est pas en une semaine qui vont se fixer sur un chiffre...si quelqu'un a une info pensez à nous!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #45023 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Liste complémentaire 2015
Sinon sur l'autre forum quelqu un annonce un gros appel en juillet mais sans préciser plus que ça.
C est une info à prendre avec des pincettes,cette personne n'étant pas directement concernée et n'étant pas considérée comme étant très fiable.Il faut se méfier des fakes! :jedi:
De toute façon ,les mots gros,significatif,...ne m intéressent pas,je vais passer pour le gauchiste de service mais ce que je veux voir c'est in-té-gral ou restant de la liste.ça fait des années qu'on a pas vu un appel intégral,cette année est la bonne je le sens!

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #45031 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

lala12 écrit: Salut!! Il y a eu 572 appelés pour les externes...moi ce qui m'inquiète c'est la possibilité qu'ils prennent que la moitié de la liste ou une centaine...je suis dans les 800 donc j'espère réellement un appel significatif!! C'est stressant de pas savoir ils auraient dû dire un pourcentage saurait été moins vague!! Pfff :( ...et sinon à l'heure qu'il est ils doivent savoir combien personnes ils vont prendre non? C'est pas en une semaine qui vont se fixer sur un chiffre...si quelqu'un a une info pensez à nous!!

Tout ce blabla, toute cette attente sur l'appel de Juillet, toutes ces annonces, toutes ces revendications des syndicats, toutes ces vacances de postes pour un appel d'une centaine d'agents, je n'ose même pas y croire..... ça serait un manque de respect total de la DG envers les syndicats et envers les candidats. Et surtout pourquoi faire 638 et après 100 . Autant faire 400 -338. A noter que l'année dernière au final c'était 500 en mai 407 en juillet, on reste équilibré en termes de proportions....

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #45032 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

MR BOO écrit: Sinon sur l'autre forum quelqu un annonce un gros appel en juillet mais sans préciser plus que ça.
C est une info à prendre avec des pincettes,cette personne n'étant pas directement concernée et n'étant pas considérée comme étant très fiable.Il faut se méfier des fakes! :jedi:
De toute façon ,les mots gros,significatif,...ne m intéressent pas,je vais passer pour le gauchiste de service mais ce que je veux voir c'est in-té-gral ou restant de la liste.ça fait des années qu'on a pas vu un appel intégral,cette année est la bonne je le sens!

Comme on dit " les hommes mentent mais pas les chiffres"

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #45108 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour à tous,

Apparemment les B pensent qu'ils auront une réponse (s'il y a appel ou pas) le 1er car leur CAP sera demain soir...J'espère que nous aurons notre réponse cette semaine et pas "que" mi juillet... :S
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lala12.

No module Published on Offcanvas position