Liste complémentaire 2015

• cally
  • Portrait de cally
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41193 par cally
Réponse de cally sur le sujet Liste complémentaire 2015
Enfin une bonne nouvelle !!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Mais 50% ? Ce n'est pas très précis donc attendons le chiffre exact mais viiiiiiiteeeeeeee !!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• superchapeau
  • Portrait de superchapeau
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #41194 par superchapeau
Réponse de superchapeau sur le sujet Liste complémentaire 2015
Redescente de l'euphorie du moment.... Je me suis bêtement pris à espérer au vu du nombre potentiel d'appelés que je pourrais éviter les loyers inconsidérément élevés de la capitale, qu'en pensez-vous très chers futurs collègues ? Dois-je remiser mes espérances au placard et me résigner de nouveau à apprendre le plan du métro francilien ? Ou alors puis-je carrément espérer faire partie de ceux qui ont une chance de vivre dans un endroit où l'air est agréablement respirable ?

Edit : Pour rappel j'étais vingtième de la LC en externe et 18 ont déjà été appelés donc a priori je serai seulement deuxième à formuler un vœu lors du prochain appel, me trompe-je ?
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par superchapeau.

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41196 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire 2015
Voilà une nouvelle que je qualifierai de très encourageante ! :bravo2:

Mais je reste prudent et je vous invite à attendre une nouvelle officielle de l'administration. Pour l'instant, nous voyons un engagement de l'administration dans le cadre d'un échange avec les organisations syndicales. C'est très positif car je ne pense pas que la direction balance une telle info sans filet de protection. Mais prudence quand même car seul un message de l'administration, et elle seule, peut être considéré comme valable.

On va donc veiller doublement sur l'intranet au cas où l'info y soit publiée (c'est variable, parfois, les personnes concernées sont contactées directement).

@superchapeau : tu auras accès facilement à des foyers d'hébergement et logements sociaux réservés, donc le loyer sera supportable pour ton passage à Paris. Personnellement, je conseille plutôt de tenter l'affectation dans Paris (une fois les voeux de province indiqués) puis dans le reste de l'IDF ensuite. Enfin, ça reste un point de vue personnel, chacun saura s'adapter selon sa situation. Cela étant, je te conseillerai, si tu es appelé, de mettre d'abord tous les voeux en province que tu voudras avant ceux de la région parisienne.

On croise les doigts pour vous !!! :flower:

Bisous :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, superchapeau, Yonji

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41199 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Très bonne nouvelle!! Si cela se passe comme ça, je ferais peut-être partie des appelés de juillet vu que depuis le 1er petit appel je suis entre 730 et 740 sur LC externe! Je tiens à remercier tout ceux qui partagent avec nous toutes les informations en leur possession qui œuvrent dans l'ombre pour nous , la LC!! En espérant partager bientôt de bonnes nouvelles avec vous!!

:merci3: :merci3: :merci3:

:bravo2: :)

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #41200 par loban
Réponse de loban sur le sujet Liste complémentaire 2015
On attends confirmation mais si cela se confirme héhé on pourra faire la fête.
Ceci dit pour ceux qui comme moi sont en plein milieu de la LC on se demande comment les 50 % vont être calculés :huh:
Mais bon même si on est pas appelés dans 15 jours, on peux avoir une deuxième chance au grattage de juillet !

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par loban.

No module Published on Offcanvas position