En attendant les résultats d'admission

• Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34802 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Que c'est long 3 jours :fache: :fache:

Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34803 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Aucune idée angelique pour le nombre d'absent.

Ds59: contente d'avoir des news! Alors ça a donné quoi en détail ton oral? Tu as eu quel jury?

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP

• DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34804 par DS59
Réponse de DS59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@ Elyoliin

J'ai été pas mal occupé depuis l'oral, et donc je repasse la tête sur le forum que depuis aujourd'hui

Pour l'oral: Jury 6 (souriant, aidant et pas piégeur du tout)

Pour les questions:

• Nom des trois ministres ayant trait à la DGFIP ?
• Nom du directeur Général de la DGFIP ?
• Avez-vous passer d’autres concours ? Lequel ?
• Citez les missions de la DGFIP – Détaillez GP / FF
• Droits et devoirs du fonctionnaire
• Y a-t-il des limites au devoir d’obéissance hiérarchique ? Si oui lesquelles ?
• Qu’est ce qui rapporte le plus à l’Etat ?
• Y a-t-il une formation après l’admission du concours ? Où se déroule t elle ? Combien de temps va-t-elle durer ? Que va-t-elle vous apporter ?
• Quel est le premier poste de dépense de l’Etat ? (j’ai répondu l’Education Nationale pour 65 Milliards d’Euros … Vous êtes sûr ? .. Oui je suis sûr / histoire peut être de vérifier si je ne suis pas une girouette, j’imagine)
• Quel est le siège de la DGFIP ? (là je ne sais pourquoi, j’ai séché… certainement le stress.. car dans le couloir à la fin, je me suis dis, c’est forcément Bercy quelle cruche je fais!!) :fou3lc
• Que feriez vous pour améliorer l’accueil à la DGFIP ? (là j’ai dis que je ne savais pas, mais que dans mon Centre des Finances Publiques, cela paraissait bien organisé : orientation à l’aide de tickets en fonction du service demandé, Charte Marianne, plages horaires vertes / oranges / rouge en fonction de la fréquentation… Ils ont eu l’air très contents que je parle de la Charte Marianne!)
• Est-ce que vous n’allez pas vous embêter en tant que Cat. C avec vos diplômes et expériences ?
• Si vous n’avez pas le concours de Contrôleur cette année mais que vous êtes admis en Cat. C. Qu’allez vous faire ?

Mises en situation

• Vous avez un collègue incompétent. Que faites vous ?
• Vous travaillez dans un SIP. Un matin vous arrivez il y a une manifestation qui bloque l’entrée du Centre. Que faites vous ?
Rien d'extraordinaire par rapport à ce qu'on a pu lire ici dans les préparations en définitive!

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34805 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@DS59 où as tu trouvé les "Cf. Stat de Zazatte sur le site" ? Merciiiiii :)

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...

• cindym
  • Portrait de cindym
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34806 par cindym
Réponse de cindym sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Je suis incapable de jauger mes notes mais une chose est sûre quand je vous lis je me dis que je suis foutue :unsure:

Ah moins d'un miracle, que le temps est long vivement vendredi

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet