En attendant les résultats d'admission

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34785 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Je ne sais pas trop.
J'ai lu qu'il y avait deux cessions de formation une en juin et une en septembre ou octobre.
Je crois bien que tu peux prendre tes fonctions soit avant soit après, c'est très aléatoire...
Il faudrait qu'une autre personne te vienne en aide en fait car là je ne t'aide pas vraiment :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34786 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Souvent c'est début juin la formation sauf s'il la font en 2 fois... Je ne suis pas experte, ce sont juste des infos lies à droite a gauche.n'attendons les experts :cheer:

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34787 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Il y a une vague de formation en juin et une autre en octobre. Elles durent 6 semaines. On rentre en poste après la formation de juin dc fin juillet. Pour ceux qui sont de la formation d'octobre, ils commencent début juin je crois.

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34788 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission
On sait que le seuil l'an passé était de 66,5, mais quelqu'un a une idée de la note des premiers de la LP? Histoire de voir un peu le niveau.... :woohoo:

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34789 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Leelou où habites-tu? Je viens pour la mousse au chocolat :coeur:
Vous m'avez fait rêvé en parlant de Guadeloupe, Martinique etc du coup j'ai dit à mon chéri que je voulais partir là-bas :lol:
Sinon au niveau des notes qcm entre 12 et 13.
Après l'admissibilité c'est pas évident à savoir car ça doit vraiment dépendre du ressenti du correcteur idem pour l'oral j'ai moins souffert que l'an dernier mais cela ne veut rien dire... surtout que je n'étais pas d'accord avec eux :P

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet