- Remerciements reçus 23
Affectations 1ère vague dream team LC
- fantasy
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26920
par fantasy
Réponse de fantasy sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Merci à vous tous pour vos réponses.Je vais faire cela sans me prendre la tête ou contacter le FO de ma région .
Il me reste une question: la personne que j'ai vu à ma DDFIP m'a expliqué que je connaîtrais le lieu de formation seulement fin août début septembre. Cela me semble super court pour trouver un logement pour 6 semaines.
Comment allez vous vous organiser? (Si quelqu'un a des astuces je suis preneur)
Il me reste une question: la personne que j'ai vu à ma DDFIP m'a expliqué que je connaîtrais le lieu de formation seulement fin août début septembre. Cela me semble super court pour trouver un logement pour 6 semaines.
Comment allez vous vous organiser? (Si quelqu'un a des astuces je suis preneur)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aude22
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 131
il y a 11 ans 8 mois #26921
par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour à vous!
Petite question: si je suis affectée dans dans une liste située en fin de voeux (donc unr ville qui ne me plait pas...) savait vous s'il sera quand meme possible de faire un recours?
Merci d'avance pour votre aide
Bisous bretons
:flower:
Petite question: si je suis affectée dans dans une liste située en fin de voeux (donc unr ville qui ne me plait pas...) savait vous s'il sera quand meme possible de faire un recours?
Merci d'avance pour votre aide
Bisous bretons
:flower:
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 8 mois #26922
par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour tout le monde,
Lors de votre affectation, il y aura deux temps.
1. Le projet d'affectation
L'administration communique ses intentions d'affectation aux personnels en toute transparence. C'est donc un projet. Ensuite, c'est selon que vous vous manifestez ou non auprès de l'administration. Il peut se passer trois choses :
- L'administration indique au projet votre tout premier voeu : il n'y a rien à faire, l'affectation est acquise.
- L'administration indique au projet un autre voeu sur votre liste, mais il vous convient : il faudra vous manifester auprès du bureau RH 2A par fax ou par courriel pour "cristalliser" votre demande et ainsi conserver l'affectaion proposée.
- L'administration indique au projet un autre voeu sur votre liste, mais il ne vous convient pas : votre situation sera automatiquement réétudiée tant que vous ne dites rien à l'administration, vous pouvez demander l'aide d'un syndicat de votre choix. Attention tout de même : les réexamens permettent quelques changements, mais ils restent exceptionnels.
2. L'affectation définitive
Une fois tout ce qui précède effectué, les syndicats et l'administration font le point, essaient d'arranger ce qui peut l'être et le mouvement définitif est publié.
Bisous du week-end :coeur:
Lors de votre affectation, il y aura deux temps.
1. Le projet d'affectation
L'administration communique ses intentions d'affectation aux personnels en toute transparence. C'est donc un projet. Ensuite, c'est selon que vous vous manifestez ou non auprès de l'administration. Il peut se passer trois choses :
- L'administration indique au projet votre tout premier voeu : il n'y a rien à faire, l'affectation est acquise.
- L'administration indique au projet un autre voeu sur votre liste, mais il vous convient : il faudra vous manifester auprès du bureau RH 2A par fax ou par courriel pour "cristalliser" votre demande et ainsi conserver l'affectaion proposée.
- L'administration indique au projet un autre voeu sur votre liste, mais il ne vous convient pas : votre situation sera automatiquement réétudiée tant que vous ne dites rien à l'administration, vous pouvez demander l'aide d'un syndicat de votre choix. Attention tout de même : les réexamens permettent quelques changements, mais ils restent exceptionnels.
2. L'affectation définitive
Une fois tout ce qui précède effectué, les syndicats et l'administration font le point, essaient d'arranger ce qui peut l'être et le mouvement définitif est publié.
Bisous du week-end :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fantasy, JPA, Aude22, Grain de sel, Yonji
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 11 ans 8 mois #26923
par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Je confirme pour le RH2A que j'ai eu hier en ligne, j'ai posé la question des voeux et affects, ils sont en pleine étude, je me suis presque fait envoyé bouler gentiment, en me sortant, mais monsieur, nous sommes sur 540 études simultanées, donc là...
En revanche, quelqu'un de la RP est déjà allé à Clermont ou autres pour la formation, ou en toute logique, on peut s'attendre à aller à Noisy? (abonnement parking à venir pour moi sur les 6 semaines, cela m'ennuierai de lacher 150e dans le vent
)
Thanks
En revanche, quelqu'un de la RP est déjà allé à Clermont ou autres pour la formation, ou en toute logique, on peut s'attendre à aller à Noisy? (abonnement parking à venir pour moi sur les 6 semaines, cela m'ennuierai de lacher 150e dans le vent
Thanks
Simple lecteur
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 8 mois #26924
par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
il me semble que clermont est reservé aux provinciaux...surtout que cette année, il y aura des inspecteurs et controleurs...en meme temps que vous, donc ca risque d'etre assez plein. Pas comme en juin, ou il n'y a plus personne lol
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grain de sel, Yonji