- Remerciements reçus 9447
Affectation
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 heures 42 minutes - il y a 4 heures 42 minutes #188704
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation
Les + anciens disent qu'il faut faire un maximum de voeux, que les syndicats disent qu'il faut faire un maximum, et on se retrouve avec des gens qui font 10-15 voeux... Pourquoi vous n'écoutez pas ?Bonjour,
Dans mon espace candidat, j’ai renseigné mes vœux (14 au total) dans le cadre du mouvement de premières affectations.
S’agissant de l’appel à candidatures pour les services relocalisés, je n’ai formulé aucun vœu, le seul poste proposé — au centre d’amendes de Longuenesse — correspondant moins à mes aspirations.
Toutefois, j’ai reçu ce matin une relance m’invitant à finaliser ma demande de première affectation.
Pourriez-vous m’indiquer s’il est possible de laisser la rubrique « Appel à candidatures – services relocalisés » sans vœu, ou s’il existe une démarche particulière à effectuer pour ne pas participer à cet appel ?
Je vous remercie par avance pour votre éclairage.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 heures 42 minutes par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ, elodiedie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elodiedie
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
il y a 3 heures 52 minutes #188705
par elodiedie
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- inspecteur 2026 : non admissible
- contrôleur 2026: admissible (où sont les caméras ???)
Réponse de elodiedie sur le sujet Affectation
Faut vraiment faire plus de voeux parce que vous risquez l'affectation d'office, c'est à dire être affecté après le dernier de la LC avec les affectations restantes. Vous risquez de recevoir un mail pour faire plus de voeux !Bonjour,
Dans mon espace candidat, j’ai renseigné mes vœux (14 au total) dans le cadre du mouvement de premières affectations.
S’agissant de l’appel à candidatures pour les services relocalisés, je n’ai formulé aucun vœu, le seul poste proposé — au centre d’amendes de Longuenesse — correspondant moins à mes aspirations.
Toutefois, j’ai reçu ce matin une relance m’invitant à finaliser ma demande de première affectation.
Pourriez-vous m’indiquer s’il est possible de laisser la rubrique « Appel à candidatures – services relocalisés » sans vœu, ou s’il existe une démarche particulière à effectuer pour ne pas participer à cet appel ?
Je vous remercie par avance pour votre éclairage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123
- elodiedie
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
il y a 3 heures 48 minutes #188706
par elodiedie
Réponse de elodiedie sur le sujet Affectation
Ca toujours été comme ça, soit il y a un appel de le LC partiel, soit il est total soit il n'y en a pas mais à aucun cas, ils feront un appel pour remplacer les désistement, c'est pas parcoursup !C’est bien pour cela qu’il y a une liste complémentaire….il se sont arrêtés à la 484 eme personne et il me semble que cette liste est plus nombreuse.
D’autre part il y a plein de raison de désistement à part la géographie : trouver un autre travail, réussir un autre concours d’une autre catégorie et/ou d’un autre ministère…
C’est une réalité, vous pouvez continuer à être blasée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ