Affectation

• Sergine95
  • Portrait de Sergine95 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 jours 2 heures #188558 par Sergine95
Affectation a été créé par Sergine95
Bonjour, 

J’ai réussi le concours d’agent administratif à la DGFIP session 2025/2026. Bientôt, je devrai faire mes vœux et je souhaite le 75, 94 et 93. 
Ai-je mes chances? Je ne suis pas en début de liste. 
Merci de vos retours. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 jour 11 heures #188562 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Affectation
J'ai envie de dire oui pour les 93 et 94 mais on ne sais jamais. Cela dépend des besoins de l'administration et des voeux des candidats devant toi.
Ne te contente pas de mettre ces 3 départements, tu risques de voir ta liste te revenir avec demande de rajouter des voeux. Quand on est provincial, on nous demande de rajouter des départements de la région parisienne 😄

AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123

• Sergine95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 6 heures #188563 par Sergine95
Réponse de Sergine95 sur le sujet Affectation

J'ai envie de dire oui pour les 93 et 94 mais on ne sais jamais. Cela dépend des besoins de l'administration et des voeux des candidats devant toi.
Ne te contente pas de mettre ces 3 départements, tu risques de voir ta liste te revenir avec demande de rajouter des voeux. Quand on est provincial, on nous demande de rajouter des départements de la région parisienne 😄

Je te remercie de ton retour mais je n’irai pas dans les autres régions de France :)

D’ailleurs, on m’a posée la question à l’oral. 
« Si vous êtes mutée dans une ville, proche d’une forêt et de la frontière allemande. Est que vous prenez le poste? » 

J’ai dit oui, car je savais en passant ce concours, il y aurait une possibilité de mutation. 
Dans ma tête, ce n’était pas ce genre de mutation :) et loin de la frontière allemande. :)

• Sergine95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 6 heures - il y a 1 jour 6 heures #188564 par Sergine95
Réponse de Sergine95 sur le sujet Affectation
Je te remercie de ton retour mais je n’irai pas dans les autres régions de France 

D’ailleurs, on m’a posée la question à l’oral. 
« Si vous êtes mutée dans une ville, proche d’une forêt et de la frontière allemande. Est que vous prenez le poste? » 

J’ai dit oui, car je savais en passant ce concours, il y aurait une possibilité de mutation. 
Dans ma tête, ce n’était pas ce genre de mutation  et loin de la frontière allemande. 
Dernière édition: il y a 1 jour 6 heures par Sergine95.

• sarcopte
  • Portrait de sarcopte
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 jour 6 heures - il y a 1 jour 6 heures #188565 par sarcopte
Réponse de sarcopte sur le sujet Affectation
Moi j'aimerais bien le 75 particulièrement, mais j'ai aucune idée et je n'ai trouvé nulle part de stats sur les nombres de postes par département des années précédentes par exemple. J'aimerais bcp trouver des stats sur ça quelque part, pck je suis assez bien classé et du coup je pourrais relativement bien prévoir mes chances d'avoir tel premier voeux si je le mets en premier, et ça m'éviterait par exemple de mettre en premier voeux un truc que j'ai pas, et en deuxième voeux un truc que j'aurais eu si je l'avais mis en premier, mais pas en deuxième (je sais pas si ce cas de figure peut se présenter mais j'imagine que oui). 
Dernière édition: il y a 1 jour 6 heures par sarcopte.

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu