Les affectations catégorie C sont arrivées

  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24923 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Bonjour
Pour les gens qui n'ont pas de fax ou télécopie. Une petite astuce allez à l' accueil de votre mairie et demander de faxer vos docs.
Apporter des petites pièces d'argent au cas où ce n'est pas gratuit.
Dans ma mairie c'est un euro la page faxée...

Team L.C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24924 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

emmgd écrit:

ALEX78 écrit: Je voulais juste te faire un clin d'oeil très amical et rien d'autre crois moi; sinon moi aussi je suis à Versailles à 23 mn en voiture et 50mn en transport et comme tu dis il y'a pire car même pas besoin de déménager!
On se verra à Noisy bientôt pour la formation, ça va bosser et rigoler j'espère...


Je te rassure, j'ai bien compris le sympathique clin d'oeil :sante:

Vivement Noisy, j'ai hâte de vous rencontrer tous :) Il y a aussi le PPP qui est organisé pour mémoire le [strike]dimanche[/strike] lundi 9 juin :ange:


Oui vivement le 10 (car le 09 c plus certain pour moi), on se posera tous la question de qui doit être Emmgd? celui qu'on a tant lu sur le forum et surtout qui avait essayé d'heberger des filles....ah oui je me souviens!!!on te ratera pas, promis.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24925 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

malongochat écrit: Savez-vous quel est le syndicat qui a le plus de poids pour les CAP ??? Merci


je t'envoie un MP

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • audreyguyenne
  • Portrait de audreyguyenne
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24927 par audreyguyenne
Réponse de audreyguyenne sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

lilou écrit:

lilipuce écrit:

audreyguyenne écrit: Bonjour !

Je suis un peu déçu car il n'y a pas eu de poste en Seine et Marne ainsi qu'en Essonne :(
J'ai obtenu mon 34 eme voeux à Villejuif,j'étais 445 eme en LP¨avec demande de rapprochement de conjoint en Seine et Marne.

ça pourrait être pire mais je dois quand même déménager !

bonne installation à tous !!!


Coucou,

Je fais partie des 500 de la LC...je suis de très près vos affectations..
C'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu de poste plus près de chez toi, mais comment sais-tu qu'il y a pas eu de poste en seine et marne et en bessonne ?


malheureusement c'est comme ça quasiment tous les ans. L'année dernière personne n'avait eu la Seine-et-Marne ou l'Essonne sauf moi ( :blush: ) . Et cette année encore, seul 1 petit chanceux a obtenu Melun en FF sinon rien pour le 77 ou 91 que ce soit en FF ou en GP. ces 2 départements sont TRES difficile d'accès en tant qu'agent.


@ Lilou :
j'ai contacter la RH de la DDFIP de Seine et Marne qui m'a dit qu'un seul poste avait été donné en Seine et Marne et qu'il était prioritaire car en situation de handicap. Puis j'avais mis dans mes voeux ALD pour le département Seine et Marne et Essonne, du coup sans proposition sur ces dépt je me suis dit qu'il y avait ^peu de poste ouvert :panopasdebo

@Lilipuce :
est-ce que tu penses qu'il y a plus de chance d'être affecté dans un de ces départements pour un contrôleur des fip en FF ? si c'est le cas, je commence direct mes révisions pour le concours ! :)

J'ai une autre question : est-ce que si on ne bloque pas cette proposition d'affectation on ne risque pas d'être encore plus mal classé ? parce que la RH n'était pas très claire à ce sujet. elle m'a dit qu'en théorie, il remonte dans nos voeux mais que cela n'est pas garanti :whistle: du coup, je suis perplexe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naty76
  • Portrait de Naty76
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #24928 par Naty76
Réponse de Naty76 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

marie72 écrit:

celine72 écrit: Je suis affectée ald dans le val de marne...c'est pas catastrophique,etant de la sarthe,je vais pouvoir faire le trajet chaque jour... 3 heures de transport par jour tout de meme!!


Tiens, je suis de la Sarthe aussi, affectée en IDF à Versailles. Je ferais comme Celine72, transport tous les jours, 3 à 4h selon les trains dispo
On galère déjà avec futur papa pour réussir à s'installer ensemble et vu qu'il peut pas bouger... et que je me voit pas laisser bébé de 2,5 mois toute la semaine... et que les crèches sur la région parisienne, c'est mort... Bin je vais faire les trajets et demander au plus vite un rapprochement.

Céline, tu prendrais quelle ligne? Moi ce sera Le Mans-NogentleRotrou-Paris arrêt à Versailles a priori, àpartir de septembre



Coucou les filles moi aussi je viens de la Sarthe, et je suis affectée à Nanterre. Je rentrerais chaque jour comme vous pour profiter des mes 3 loulous et de leur papa :coeur: . Moi je prendrais la ligne Le Mans-Paris Montparnasse et ensuite métro et RERA.
A bientôt les filles :) :) :)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Naty76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.