- Remerciements reçus 24
Les affectations catégorie C sont arrivées
- Charmel
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #24890 par Charmel
Réponse de Charmel sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Ah ! Merci Nicobx & Emmgd !
Parce que pour trouver un fax .. Bon ben ça sera par courrier alors. A l'ancienne :lol:
Parce que pour trouver un fax .. Bon ben ça sera par courrier alors. A l'ancienne :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 6 mois #24891 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Coucou tout le monde.
En parlant de ce fameux doc à envoyer pour bloquer l'affectation, on met quoi dans "direction de stage" ?
Perso, ça sera scan + mail au RH2A.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
En parlant de ce fameux doc à envoyer pour bloquer l'affectation, on met quoi dans "direction de stage" ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 6 mois #24893 par emmgd
Je pense qu'il s'agit de ta direction d'affectation.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
apolipo écrit: En parlant de ce fameux doc à envoyer pour bloquer l'affectation, on met quoi dans "direction de stage" ?
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 6 mois #24894 par apolipo
Suis pas sûre, dans le sens où c'est justement (re)demandé juste en dessous dans ledit document...
PS : t'as encore réussi à te planter dans le titre de ton nouveau post sur le PPP, sur le dimanche/lundi 9 juin :bravo2:, ça va pas plaire à Cécile (ou alors c'était voulu).
Réponse de apolipo sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
emmgd écrit:
apolipo écrit: En parlant de ce fameux doc à envoyer pour bloquer l'affectation, on met quoi dans "direction de stage" ?
Suis pas sûre, dans le sens où c'est justement (re)demandé juste en dessous dans ledit document...
PS : t'as encore réussi à te planter dans le titre de ton nouveau post sur le PPP, sur le dimanche/lundi 9 juin :bravo2:, ça va pas plaire à Cécile (ou alors c'était voulu).
- Luminette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 6 mois #24896 par Luminette
Réponse de Luminette sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Bonjour,
Jai besoin de ceux qui ont été dans cette situation : je suis affectée dans le 93 (NOISY LE SEC ALD) voilà avec mes deux enfants (2 et 5 ans ) je souhaiterai continuer à prendre mon 80% l'an prochain mais je ne veux pas etre pénalisée et ne pas pouvoir pretendre au mouvement de mutation de septembre 2015 pour retourner dans ma province ! Alors est-ce que il faut etre titulaire au 1er septembre 2015 (le serais-je si je suis a 80%?) Ou est-ce que c'est le fait d'avoir 1 an d'ancienneté sur le poste qui compte pour pretendre a la mutation ?
Si des personnes ont ete dans ce cas je veux bien le renseignement je ne veux pas me tromper pour poivoir revenir chez moi (si postes ouverts l'an prochain bien sur !!!)
MERCI à vous
Jai besoin de ceux qui ont été dans cette situation : je suis affectée dans le 93 (NOISY LE SEC ALD) voilà avec mes deux enfants (2 et 5 ans ) je souhaiterai continuer à prendre mon 80% l'an prochain mais je ne veux pas etre pénalisée et ne pas pouvoir pretendre au mouvement de mutation de septembre 2015 pour retourner dans ma province ! Alors est-ce que il faut etre titulaire au 1er septembre 2015 (le serais-je si je suis a 80%?) Ou est-ce que c'est le fait d'avoir 1 an d'ancienneté sur le poste qui compte pour pretendre a la mutation ?
Si des personnes ont ete dans ce cas je veux bien le renseignement je ne veux pas me tromper pour poivoir revenir chez moi (si postes ouverts l'an prochain bien sur !!!)
MERCI à vous