- Remerciements reçus 11
Oral concours C - Impassibilité du jury
- sarcopte
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 jours 14 heures - il y a 3 jours 14 heures #188160 par sarcopte
Réponse de sarcopte sur le sujet Oral concours C - Impassibilité du jury
Je ne sais pas si cette information intéressera quelqu'un mais dans mon cas, le fait que le jury soit très impassible et froid n'était pas un indicateur d'une mauvaise note, j'imaginais avoir entre 5 et 15 (oui j'étais à ce point perdu... ) et j'ai eu un peu plus de 15 donc au-delà de mes espérances. Donc si quelqu'un lit ça en 2027 ou après et est angoissé pck il a vécu une expérience similaire à l'oral, peut-être que ça lui enlèvera un peu de stress.
Dernière édition: il y a 3 jours 14 heures par sarcopte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9381
il y a 3 jours 12 heures #188168 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral concours C - Impassibilité du jury
Je ne sais pas si cette information intéressera quelqu'un mais dans mon cas, le fait que le jury soit très impassible et froid n'était pas un indicateur d'une mauvaise note, j'imaginais avoir entre 5 et 15 (oui j'étais à ce point perdu... ) et j'ai eu un peu plus de 15 donc au-delà de mes espérances. Donc si quelqu'un lit ça en 2027 ou après et est angoissé pck il a vécu une expérience similaire à l'oral, peut-être que ça lui enlèvera un peu de stress.et pourtant ce n'est pas faute de le répéter depuis des années ici et sur les réseaux sociaux...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.