- Remerciements reçus 104
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- eb12
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26518 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@LAG30700
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAG30700, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26521 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Eh bien bonsoir la DTB :coeur:
Vu qu'il a été souvent question de [strike]mon illustre[/strike] ma modeste personne aujourd'hui :blush: , et que toutes les précisions utiles ont été apportées, il n'y a rien à rajouter, sauf un détail technique : quand paraîtra le fameux projet d'affectation, il convient de savoir que celles et ceux qui obtiendront dès le projet le tout premier voeu de leur liste pourront le considérer comme définitif sans rien faire de particulier. En effet, l'administration ne pourra de toute façon pas vous proposer mieux que ce dont vous aviez le plus envie.
En dehors de cela, rien à ajouter aux différents échanges qui précisent bien la procédure de mutation au sein de la DGFiP, et je remercie les différents contributeurs pour leurs interventions lumineuses qui permettent à nos amis d'avancer vers la félicité administrative et… Bref ! Je déraille, c'est le week-end !
Bisous déraillés :coeur:
Vu qu'il a été souvent question de [strike]mon illustre[/strike] ma modeste personne aujourd'hui :blush: , et que toutes les précisions utiles ont été apportées, il n'y a rien à rajouter, sauf un détail technique : quand paraîtra le fameux projet d'affectation, il convient de savoir que celles et ceux qui obtiendront dès le projet le tout premier voeu de leur liste pourront le considérer comme définitif sans rien faire de particulier. En effet, l'administration ne pourra de toute façon pas vous proposer mieux que ce dont vous aviez le plus envie.
En dehors de cela, rien à ajouter aux différents échanges qui précisent bien la procédure de mutation au sein de la DGFiP, et je remercie les différents contributeurs pour leurs interventions lumineuses qui permettent à nos amis d'avancer vers la félicité administrative et… Bref ! Je déraille, c'est le week-end !
Bisous déraillés :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, eb12, Yonji
- izorphi62
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 25
il y a 11 ans 8 mois #26525 par izorphi62
Réponse de izorphi62 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonsoir à tous,
Petite nouvelle qui m'enchante, je suis admis sur liste principale pur le concours de contrôleur-programmeur,
les résultats étant tombés cet après-midi. C'est donc avec regret que je vais renoncer au bénéfice du concours
commun c, pour intégrer une nouvelle formation. J'ai même eu un appel de la personne qui m'a envoyé le mail pour
la VM qui m'a demandé de le recontacter rapidement si je renonce au C ou non car il a vu mon admission au B. Je pense en principe que ma renonciation va permettre à quelqu'un en plus d'être appelé. Je regrette de ne pas pouvoir par la suite vos cotoyer en formation car l'ambiance est bonne sur ce forum. Je reste néanmoins sur ce dernier pour suivre l'évolution concernant le reste de la LC.
Bonne soirée
Petite nouvelle qui m'enchante, je suis admis sur liste principale pur le concours de contrôleur-programmeur,
les résultats étant tombés cet après-midi. C'est donc avec regret que je vais renoncer au bénéfice du concours
commun c, pour intégrer une nouvelle formation. J'ai même eu un appel de la personne qui m'a envoyé le mail pour
la VM qui m'a demandé de le recontacter rapidement si je renonce au C ou non car il a vu mon admission au B. Je pense en principe que ma renonciation va permettre à quelqu'un en plus d'être appelé. Je regrette de ne pas pouvoir par la suite vos cotoyer en formation car l'ambiance est bonne sur ce forum. Je reste néanmoins sur ce dernier pour suivre l'évolution concernant le reste de la LC.
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, JPA, Bouloute, emmgd, floflo64 et 11 autres personnes ont également dit merci.
- LAG30700
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 11 ans 8 mois #26526 par LAG30700
Réponse de LAG30700 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@Barby
Bonjour,
Je souhaiterai rejoindre le groupe sur Fb, du coup je me suis permise de t'envoyer un mail....
:merci3:
Bonne soirée et bon week end à toute la DTB
Bonjour,
Je souhaiterai rejoindre le groupe sur Fb, du coup je me suis permise de t'envoyer un mail....
:merci3:
Bonne soirée et bon week end à toute la DTB
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA
- avertie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
il y a 11 ans 8 mois #26527 par avertie
agent DGFIP au 1er oct. 2014
Réponse de avertie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@izorphi62 , tout d'abord, félicitations pour ton concours :bravo2: 
félicitations pour tout ce que tu as écrit après, c'est chouette quelqu'un qui pense autant aux autres qu'à sa
propre personne .
Ps: nous aussi on aurait bien aimé te connaître à la formation :coeur:
félicitations pour tout ce que tu as écrit après, c'est chouette quelqu'un qui pense autant aux autres qu'à sa
propre personne .
Ps: nous aussi on aurait bien aimé te connaître à la formation :coeur:
agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji