Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

• emmgd
  • Portrait de emmgd Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23722 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

lilou écrit: pas de CPE ni de surveillants, mais une dirlo et des profs! (et certains profs valent le coup d'oeil :coeur: )

Ah ! Toujours utile à savoir ça :ange:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: margot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23756 par margot
Réponse de margot sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
@emmgd: oui on a bien compté (et pas qu'une fois!) 28 journées ;)
J'espère que, comme le dit lilou, nous aurons bien d'autres demi-journées de libérées, ça m'allait bien moi le lundi matin et le vendredi am :whistle:
Après peut-être aurons nous des journées plus courtes que prévu, pourquoi pas. C'est vrai qu'avec mes 3h20 de transport par jour ça pourrait être bien aussi.
Enfin bon, on verra bien le 10... D'ailleurs pourquoi ne pas communiquer les emplois du temps avant (ils ne vont quand même pas être finalisés le 9 au soir!), ça c'est une qrande question! :confus:

Pour ma part niveau transport ce sera voiture puis bus jusqu'à Massy, là RER B jusque châtelet (je crois :huh: ) puis RER A.

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23760 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
tu pars d'où Margot?

pour les emplois du temps, comme les horaires sont différents pour chaque groupe d'une semaine à l'autre, ça me parait logique de les donner en direct.
sinon ils devraient à chaque fois aller voir dans leurs fichiers dans quel groupe est la personne qui demande puis quels horaires fait ce groupe telle semaine puis telle autre semaine. bref, ça me paraît compliqué et ils n'ont pas que ça à faire je pense.

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23766 par margot
Réponse de margot sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Ah les emplois du temps changent en fonction des semaines, je ne savais pas. Ca simplifie pas forcement les choses niveau organisation ça. Bon, pas grave on va faire avec :) De toute façon il y a pas le choix! :P

Lilou, je viens du fin fond du 78, limite 78/91 et 78/28. Donc je vais prendre le bus de Dourdan (tu connais?) au péage de st Arnoult en Yvelines, jusqu'à la gare de Massy. Ca va me faire un peu de trajet mais je ne vais pas me plaindre, au moins je vais pouvoir rentrer chez moi tous les jours, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

• emmgd
  • Portrait de emmgd Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23767 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

margot écrit: Ah les emplois du temps changent en fonction des semaines, je ne savais pas. Ca simplifie pas forcement les choses niveau organisation ça. Bon, pas grave on va faire avec :) De toute façon il y a pas le choix! :P

Lilou, je viens du fin fond du 78, limite 78/91 et 78/28. Donc je vais prendre le bus de Dourdan (tu connais?) au péage de st Arnoult en Yvelines, jusqu'à la gare de Massy. Ca va me faire un peu de trajet mais je ne vais pas me plaindre, au moins je vais pouvoir rentrer chez moi tous les jours, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Effectivement, ça va te faire un sacré trajet. J'espère en tous cas que tu seras affecté pas trop loin de chez toi après ^^

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: margot