- Remerciements reçus 115
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
Je ne vous embête plus.
:panosalut:
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NelluaRomy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
Je ne pense pas qu'on nous aurons besoin d'un justificatif pour le logement, si Clermont n'est pas ta résidence d'affectation ni ta résidence familiale alors tu as le droit à 9,40 euros x 3 pour les 30 premiers jours puis 9,40 euros x 2 pour les 10 autres jours (soit un total de 1030 euros).
J'ai lu ça sur la brochure d'un syndicat que EudesdeParis (je sais plus si c'est son pseudo exact) a mis en ligne.
Pour le remboursement d'un aller-retour apparemment on y a droit mais j'ai pas tout compris... J'appellerai ma direction d'affectation pour en savoir plus et je vous dirais (j'attends car j'ai fait appel pour le 4 juin)
Et pour l'état des lieux, on aura une feuille le 9 au soir en même temps que notre clé et du réglement intérieur... Je pense que s'il y a un soucis tu le signales le lendemain. Enfin j'ai lu ça pour les Gourlettes et je sais plus si tu loges là aussi ou aux Pradelles, mais je pense que le fonctionnement est le même.
Bon weekend !!
- dumb
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 51
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
NelluaRomy écrit: Salut Alex54 !!
Je ne pense pas qu'on nous aurons besoin d'un justificatif pour le logement, si Clermont n'est pas ta résidence d'affectation ni ta résidence familiale alors tu as le droit à 9,40 euros x 3 pour les 30 premiers jours puis 9,40 euros x 2 pour les 10 autres jours (soit un total de 1030 euros).
J'ai lu ça sur la brochure d'un syndicat que EudesdeParis (je sais plus si c'est son pseudo exact) a mis en ligne.
Pour le remboursement d'un aller-retour apparemment on y a droit mais j'ai pas tout compris... J'appellerai ma direction d'affectation pour en savoir plus et je vous dirais (j'attends car j'ai fait appel pour le 4 juin)
Et pour l'état des lieux, on aura une feuille le 9 au soir en même temps que notre clé et du réglement intérieur... Je pense que s'il y a un soucis tu le signales le lendemain. Enfin j'ai lu ça pour les Gourlettes et je sais plus si tu loges là aussi ou aux Pradelles, mais je pense que le fonctionnement est le même.
Bon weekend !!
Ah, j'ai lu ça sur le "facedebouc", quelqu'un qui a reçu un mail de sa DDFIP pour les frais de stages :
"Note de ma direction à propos de l'indemnité de stage :
"Des indemnités de stage seront versées sur la paye de juin et juillet 2014 pour les agents C en stage hors de leur résidence familiale et de leur nouvelle résidence d'affectation.
Il convient de distinguer les stagiaires qui sont logés gratuitement ou non. Aussi, je vous remercie de m'indiquer pour le mercredi 4 juin au plus tard (date limite de saisie pour la paye de juin 2014) si vous serez logés gratuitement ou non lors de votre stage théorqiue.
Pour les stagiaires qui ne seront pas logés gratuitement, versement de:
- 3 taux de base par jour durant les 30 premiers jours;
- 2 taux de base par jour pour les 9 jours suivants.
Il conviendra de nous adresser les justificatifs à la fin de votre stage théorique à l'ENFiP.
Pour les stagiaires qui seront logés gratuitement, versement de:
- 2 taux de base par jour les 8 premiers jours;
- 1 taux de base par jour pour les 31 jours suivants.
Un taux de base correspond à un versement de 9,40 euros"."
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 115
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques