- Remerciements reçus 47
Épreuve orale : les questions posées
- cedric67
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Vous me faites flipper avec vos questions sans déc...J'ai l'impression que je ne suis pas prête du tout, mais en relisant bien je me dit que vous creusez un peu trop, j'ai l'impression qu'on prépare l'oral de contrôleur voire inspecteur. Ceci dit, c'est trop tard, maintenant je suis stressée !
Du coup, je n'arrive plus à assimiler quoi que ce soit
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
Bonsoir noureddine est ce que tu peux me repondre stp et mercizizo34 écrit: Bonjour a tous et bonne et heureuses annee
Je voulais vous demander un service est ce que quelqu un parmis vous pourra me rappeler les differentes mission de la dgfip et aussi les missions d un agent de la dgfip car j ai des libres et ce qui est indique remonte a l organisation avant la fusion et actuellement les missions ont change pour un agent on parle de sip et sie est ce qu on doit expliquer les mission d un agent de la dgfip en parlant de sip et sie ou de la filiere fiscale et publique si vous pouvez nous rappeler ces missions en detail serait sympa de votre part et merci
:merci3:
- cedric67
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
juste les missions d'un agent. Ce n'est qu'un concours de catégorie C...
J-5
- kia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
Adrien écrit: je vois que vous vous interrogiez sur les nouveautés fiscales de 2014 : un article du monde...
pour tout savoir sur les nouveautés fiscales pour 2014
et notamment le lien pour les particuliers :
pour tout savoir sur les nouveautés fiscales pour les particuliers
bon courage à tous
Bonjour tout le monde,
Bonne et heureuse année 2014!
Tout d'abord merci Adrien pour ces deux articles. Je pense que beaucoup de forumers comme moi avaient en tête jusque là ces Taux suivants comme nouveaux taux de Tva: 20%, 7% et 5% mais après lecture de ces articles, il s'avère que le taux réduit sur les produits de première nécessité sera maintenu à 5,5 % donc reste inchangé.
Donc attention à l'oral si vous tombez sur la question (quels sont les taux de tva?)à ne pas faire le :panoboulet: et répondre 5% pour les produits de première nécessité!