- Remerciements reçus 42
Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
- Naycoole
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #182817 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Et voilà, affectation nationale reçue, contente car 1er choix, j'espère que pour vous aussi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pathy
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 2 ans 7 mois #182827 par Pathy
Réponse de Pathy sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
J'ai également eu mon 1er choix.
- bugalez
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 2 ans 7 mois #182828 par bugalez
Agent stagiaire C 2023
Réponse de bugalez sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Bonjour
J'ai moi aussi été affecté dans mon département, mais je ne sais pas où, y a t'il quelques chose à faire à par renvoyer l'accusé réception de nomination ?
J'ai moi aussi été affecté dans mon département, mais je ne sais pas où, y a t'il quelques chose à faire à par renvoyer l'accusé réception de nomination ?
Agent stagiaire C 2023
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 2 ans 7 mois #182829 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
BonjourPour les lauréats d'ici quelques semaines vous ferez à nouveau des voeux au niveau local
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, bugalez, Naycoole
- Krys97421
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 2 ans 6 mois #182837 par Krys97421
Réponse de Krys97421 sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Venant d'un DOM, je savais que c'était impossible d'avoir mon département d'origine même si je l'avais mis en 1er choix. Mais j'ai eu mon 2e voeu, donc contente
Le service RH de votre département d'affectation vous a t-il redemandé les mêmes documents que ceux envoyés récemment pour le dossier paie au service RH du département d'origine?
J'ai dû renvoyer mes documents.
Le service RH de votre département d'affectation vous a t-il redemandé les mêmes documents que ceux envoyés récemment pour le dossier paie au service RH du département d'origine?
J'ai dû renvoyer mes documents.