Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

• Antipode
  • Portrait de Antipode
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #182744 par Antipode
J'ai fait envoyé le chèque également pour un logement aux Gourlettes (pas d'Euros chez moi )
j'avoue stresser un peu pour que le courrier ne se perde pas
j'ai envoyer un email à l'ARENFIP, mais pas de réponse.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Antipode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Krys97421
  • Portrait de Krys97421
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #182745 par Krys97421
Bonjour,
Je serai également à Clermond-Ferrand (mon 1er choix) et j'ai déjà envoyé mon chèque de réservation.
Par contre, le service RH de mon département d'origine m'a envoyé des documents à remplir, notamment une déclaration de changement d'affiliation de caisse d'assurance maladie. On m'a bien spécifié que ce document doit être retourné complété avec le reste de mon dossier.
Pour le remplir, il y a des informations que je n'ai pas "numéro employeur" et "organisme auquel seront versées les cotisations me concernant"
J'ai demandé à l'ENFIP de Clermont mais on m'a répondu qu'ils ne s'occupent que de la partie formation et que je dois demander ces renseignements à ma direction d'affectation... Sauf que je dois rendre le document avant d'avoir eu mon affectation!
J'ai aussi envoyé un mail au service RH de mon département d'origine mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
L'un d'entre vous serait-il dans la même situation?

• MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #182746 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Krys tu parles sûrement du formulaire pour le supplément familial de traitement ? J'ai aussi reçu les documents aujourd'hui par les RH de mon département et dans le mail ils m'ont mis l'adresse email à laquelle il faut tout renvoyer. Et c'est bien à priori les RH de notre département actuel qui s'en occupent. C'est curieux qu'ils n'aient pas indiqué où tu dois envoyer le dossier complété. 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024

• MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #182747 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

J'ai fait envoyé le chèque également pour un logement aux Gourlettes (pas d'Euros chez moi )
j'avoue stresser un peu pour que le courrier ne se perde pas
j'ai envoyer un email à l'ARENFIP, mais pas de réponse.

J'ai envoyé le mien en courrier suivi et il aurait été délivré vendredi dernier. J'ai contacté L'ARENFIP par mail lundi après midi mais ils sont dans l'impossibilité de confirmer qu'ils ont bien reçu le courrier. Ils m' ont dit qu'on serait averti quand notre courrier serait traité. On a plus qu'à prendre notre mal en patience 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024

• bugalez
  • Portrait de bugalez
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #182750 par bugalez

Bonjour ! J'attends également la réponse pour une chambre aux Gourlettes ​​​​​​

J'ignorais qu'il y avait des aides si on était inscrit à Pôle Emploi. C'est également mon cas donc je vais me renseigner. 
Sur ADEL on pouvait télécharger une attestation PDF indiquant que nous sommes appelés à l'activité par la DGFIP pour une durée de 12 mois. À voir si ça peut suffire ?

L'attestation n'a pas convaincu ma conseillère Pôle-Emploi, Elle voulait un "arrêté" que je n'ai pas, je réessaie avec la convocation à l'ENFiP pour voir !

Agent stagiaire C 2023