Affectations 2014 concours catégorie C

• spixie
  • Portrait de spixie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19950 par spixie
Réponse de spixie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,

merci à Sergio57 pour les infos sur la formation !

Il me tarde d'avoir des écrits prouvant que j'ai accepté l'école : Pole Emploi, dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs mois, a décidé de "m'occuper" en m'envoyant à pleins de modules.
J'ai peur de me faire radier si je leur dis que j'attends le 10 juin (pas de boulot dans ma branche, c'est pas faute de chercher...).

Y a t-il des personnes dans mon cas ? Vous procédez comment ? Merci pour vos retours d'expériences !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Empreinte67
  • Portrait de Empreinte67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19951 par Empreinte67
Réponse de Empreinte67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous et toutes,
Lauréate à ce concours et à la recherche d'infos sur la suite de l'aventure, j'ai découvert ce forum il y a quelques semaines. Je le trouve formidable et vivant. Merci à vous qui apportez cette multitude de renseignements.
Je suis à Strasbourg, classée dans les 230 à 280 de la liste principale et j'ai passé la visite médicale mi-avril.
Encore bravo aux admis et courage à ceux en liste complémentaire ainsi qu'aux inscrits pour la prochaine session.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • ROSY
  • Portrait de ROSY
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19952 par ROSY
Réponse de ROSY sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@spixie

Je suis comme toi, inscrite à Pole Emploi. Personnellement j'ai choisi de continuer à m'actualiser comme si j'étais toujours à la recherche d'un emploi pour ne pas prendre le risque de me faire radier, comme tu le dis, et de ne pas perdre les indemnités jusqu'au mois de juin. Je les informerai à ce moment-là.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spixie, Yonji
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19961 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Moi aussi je suis inscrit au Pole Emploi. J'avais des indemnités jusqu'en Avril mais je reste encore inscrit. J'ai même un rendez-vous pour un suivi lundi prochain. J'y vais quand même et j'attends le 1er Juin pour me désinscrire officiellement.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19970 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Spixie, tu as du chômage jusque quand?
Sachant que mon chômage court jusqu'en août, je m'actualise tous les mois puisque je ne trouve pas de travail en attendant et que la formation commence bientôt! Peut-être peux-tu montrer ton courrier de classement à ton conseiller Pôle Emploi? Ou la lettre que nous avons reçu en même temps que notre dossier de vœux de mutation, le mois dernier? Cela permettrait de prouver ta réussite au concours, sans que tu sois obligé de suivre des modules qui ne te seront d'aucune utilité!
Par contre je me demande s'il sera encore nécessaire d'actualiser fin juin, puisque du 1er au 9 juin nous ne serons pas encore à l'école... Ou est-ce que le premier traitement des finances publiques couvre tout le mois de juin? Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je suis désolée de poser ces questions, mais ayant des difficultés financières en attendant de travailler pour les FiP (c'est très long), je préfère "prévenir que guérir"...
A savoir aussi qu'un conseiller Pôle Emploi m'a dit que les chômeurs ayant réussi un concours de la fonction publique pouvaient prétendre à une aide au déménagement...
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş