Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19205 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est gentil de leur part de t'avoir rappelé en tous cas, mais tu as raison, c'est au RH-2A qu'il faut renvoyer le dossier le 20 mars au plus tard.

Pour ma part, je l'ai envoyé à ce bureau et non à la DRFiP de Paris dont je relève pour le moment.

Après, RH-2A a peut-être demandé aux DDFiP de faire le tour des gens qui n'ont pas encore renvoyé pour voir ce qu'il en était, mais ce n'est qu'une supposition.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19206 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je viens juste d'aller le poster à l'adresse sur Paris (RH2a) comme indiqué dans le mail et le courrier.
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19208 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
A quelle adresse mail doit-on envoyer nos voeux en dématérialisé ?
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par dumb.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19209 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

CaroleR écrit: Je viens juste d'aller le poster à l'adresse sur Paris (RH2a) comme indiqué dans le mail et le courrier.

Aux trois personnes qui sont indiquées dans le courriel reçu le 6 mars.

Autre info plus générale car je crois qu'on se posait la question sans avoir vraiment la réponse : la DGFiP nous affectera donc soit dans la filière fiscale, soit dans la filière gestion publique. C'est une fois cette affectation faite que les voeux seront étudiés par l'administration. Donc, pas de rattrapage possible si, dans nos voeux, il y a des places dans la filière dans laquelle nous n'aurons pas été retenu... Z'avez compris ? Car je me rends compte que ce n'est pas nécessairement très clair :silly:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19210 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je remplis la demande de 1ere affectation. N° de la direction de candidature je mets mon département suivit de 0 ?
Et pour le N° d'admission au concours, je n'ai rien trouvé concernant cela dans mes papiers d’inscription et d'admission. C'est à nous de le remplir ?
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming