- Remerciements reçus 28
Affectations 2014 concours catégorie C
- FDurag
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19174 par FDurag
Réponse de FDurag sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Que doit-on marquer dans la case en haut à droite "N° d'admission au concours" le nouveau ou l'ancien rang ? on a tous "gagné" quelques places avec le nouveau rang suite au désistement de certains...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #19175 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
MarinaL
J'ai précisé DDFIP ESSONNE, mais je pense qu'ils s'y retrouveront si tu ne le fais pas étant donné qu'il n'y a pas d'autre appellation pour l'Essonne.
FDurag, tu dois noté ton premier classement c'est à dire celui reçu par courrier sur tes notes.
J'ai précisé DDFIP ESSONNE, mais je pense qu'ils s'y retrouveront si tu ne le fais pas étant donné qu'il n'y a pas d'autre appellation pour l'Essonne.
FDurag, tu dois noté ton premier classement c'est à dire celui reçu par courrier sur tes notes.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Yonji
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 11 mois #19176 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ah et maintenant que vous êtes "de la maison", faites attention à ne pas parler de DGFiP pour désigner les directions départementales ou régionales
La DGFiP désigne l'ensemble de l'administration. En département on parle de DDFiP (ou parfois DRFiP selon s'il s'agit d'un chef lieu de région ou non)
Inspectrice des Finances Publiques
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19178 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ atous : je souhaite que plusieurs d'entre vous (lauréats LP ou LC) tiennent une chronologie (comme les lauréats 2012-2013 l'ont fait) de la réussite du concours, papier reçu, visite médicale...école..etc
cela sera très utile pour les candidats de l'année prochaine.
:merci3:
je lancerai un post "plus officiel" la semaine prochaine avec un appel aux bonnes volontés...bref tout ça pour vous dire de vous tenir prêt
:jesors:
cela sera très utile pour les candidats de l'année prochaine.
:merci3:
je lancerai un post "plus officiel" la semaine prochaine avec un appel aux bonnes volontés...bref tout ça pour vous dire de vous tenir prêt
:jesors:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Eudesdeparis.
- MarinaL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 56
il y a 11 ans 11 mois #19179 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Marine279: Je me suis rendue compte de mon erreur après coup mais bon trop tard! :fou2lc
Mais c'est promis pour expier cette faute je me flagellerai le dos avec des orties!
Donc pour vous je peux laisser juste le nom du département ça ne pose pas de problème car j'ai fait tout à la main et ça m'embêterai de tout refaire! :fou3lc
Au pire je vais téléphoner demain pour être sûre car je ne voudrais pas passer pour une tire au flanc non plus!
Mais c'est promis pour expier cette faute je me flagellerai le dos avec des orties!
Donc pour vous je peux laisser juste le nom du département ça ne pose pas de problème car j'ai fait tout à la main et ça m'embêterai de tout refaire! :fou3lc
Au pire je vais téléphoner demain pour être sûre car je ne voudrais pas passer pour une tire au flanc non plus!