- Remerciements reçus 617
Affectations 2014 concours catégorie C
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19166 par Marine279
Ah merci beaucoup
Bon au moins on est au clair sur ce point : ça marche comme les années d'avant, vous êtes d'abord positionnés sur une filière ; une fois affectés sur une filière, l'autre fiche de voeu (si fiche différente) ne sert plus à rien.
Pouet : de rien
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Sab9578 écrit: Kwine et Marine279, j'ai contacté les RH vendredi et ils m'ont expliqué que ils nous positionnent d'abord dans une filière et ensuite étudient la liste de voeux sans revenir sur l'autre filière. Donc si on fait deux listes dans tous les cas ils n'en étudieront qu'une seule celle de la filière où nous serons affectés.
J'espère avoir été clair dans mon explication
Ah merci beaucoup
Pouet : de rien
Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #19167 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok merci pour l'explication. Allez dernière ligne droite ! Cet aprèm je remplis le 157, et demain je scan tous au boulot (scan de compét).
Demain après-midi, ce sera envoyé !
bon dimanche ensoleillé à tous :flower:
Demain après-midi, ce sera envoyé !
bon dimanche ensoleillé à tous :flower:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- dumb
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 51
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19170 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Est-on obligé de remplir les vœux à la main ?
Si c'est possible j'aimerai le faire sur pc et tout envoyer par mail. Sous quel format l'envoyer (pdf, doc, ...) ?
Si c'est possible j'aimerai le faire sur pc et tout envoyer par mail. Sous quel format l'envoyer (pdf, doc, ...) ?
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par dumb.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #19171 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je n'ai rempli que la feuille de renseignements à la main puisqu'il faut la signer (imprimé 157). J'ai fait les intercalaires informatiquement sur word (c'est le logiciel dans lequel ça se télécharge lorsque j'ouvre le fichier).
Voeux terminés pour moi : 332. Ce sont les choix qui m'importent, après, peu importe pour moi. Niveau distance famille/travail, ça reviendra au même que ce soit au Nord ou à l'Ouest.
Voeux terminés pour moi : 332. Ce sont les choix qui m'importent, après, peu importe pour moi. Niveau distance famille/travail, ça reviendra au même que ce soit au Nord ou à l'Ouest.
- MarinaL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 56
il y a 11 ans 11 mois #19172 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour la 2ème colonne il faut marquer absolument "DGFIP Essonne" ou peut on marquer juste "Essonne"?