Affectations 2014 concours catégorie C

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18846 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Non, aucune obligation de mettre ALD évidemment :)
C'est simplement pour se donner une chance en plus, mais ça implique d'accepter certaines contraintes (combler les temps partiels, avoir le risque de bouger ...).

Par contre MC2 je ne sais pas du tout quel est le régime d'indemnisation des ALD, ni même s'il y en a un. Là-dessus tu pourrais poser la question à ta DDFiP d'inscription (puisque normalement vous avez tous la possibilité de contacter les RH de votre DDFiP pour avoir des infos)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18847 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour remplir l'intercalaire des voeux:

Sous la flèche on met le numéro de classement ? et on ne rempli rien dans la case "reservé DG" ?

Donc ça donnerai ceci:

Flèche - Dépratement ou direction - Résidence - Réservé DG
1 - DDFiP de Machin - TrucVille - *rien*
2 - DDFiP ... ....
3 - ...

C'est bien comme ça ? :pinch:
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18848 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Dumb

Je me suis posé la même question. Je pense faire comme dans l'exemple donné dans le guide à savoir pas de chiffre sous la flèche et rien dans la case "Réservé DG".
Je pense que tu fais de la bonne manière.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18849 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Sous la flèche, j'ai mis le rang de 1 à 31 puis 32 à 62 au 2ème intercalaire pour bien montrer la hiérarchie de mes choix.
Ensuite Département ---> Résidence
DDFIP Isère ---> Grenoble (exemple) et rien sous la colonne réservé DG.

Pas eu de remarque sur cette présentation lors de l'appel de la RH.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par nicobx.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18852 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour

Un ALD est contraint à etre ALD toute sa carrière ? ou juste le temps de la première année ? ou autre

Merci
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş