Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24482 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

cecfollette67 écrit: Marine si cette année, tout le monde est en formation le 10 juin, sauf les doubles admis...Et les reports (femmes enceintes notamment)

Cette année, ils ont gagné 150 places entre Lyon et Toulouse au niveau des établissements de l'ENFiP. C'est vrai que je me souviens que l'an dernier, il y avait eu deux vagues de formation pour la LP d'après ce que j'ai pu voir sur les forums.

Après, tout comme Marine, je ne vois pas en quoi ceux qui commencent directement en postes pour diverses raisons seraient traités en priorité par rapport à ceux qui rentrent par l'ENFiP. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux :ange:

Bisous tout le monde (même si je risque de papoter encore un peu, au moins, c'est fait :) )

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24499 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ca y est! C'est le grand jour! :woohoo:

Qu'avez vous prévu pour occuper la journée? :silly:

Réponses potentielles:
Réponse a. Assis devant l'ordi en jouant au solitaire pour tuer le temps jusqu'à 14 heures tapante :fache: , puis après se ronger les ongles pour le 4 heures :fou1lc: , si rien n'apparait. :panopasdebo
Réponse b. Suis au boulot et vais penser 100 % boulot :study: . Mais heureusement que j'ai mon iphone pour me tenir au courant des résultats, non mais oh, quand même. :merci3:
Réponse c. Suis au boulot mais je ne serai pas efficace :fou2lc . Je compte plus boire des cafés, discuter avec mes collègues de la potentielle affectation et d'envisager le "si je suis super loin que faire de mon autre couvercle de cocotte minute (l'autre moitié) et de mes bambins d'amour..." :confus:
Réponse d. Craquez. Soit en pêtant les plombs :fou3lc . Soit en sombrant dans un pot de glace au caramel au beurre salé :sick: . Soit en sombrant totalement dans le pot de nutella en envisageant tout de même de racheter des vêtements pour la prise de poids certaine :panoboulet: . Soit en se terrant dans une antre pour jouer au mikado ou je ne sais quoi :informatiqu .

Bref, si aucune de ces réponses ne vous conviennent, je vous souhaite merdouille à tous et à toutes en cette quand même grande journée :pinch:

:whistle: Avertissement: si vous bricolez, si vous conduisez, si vous cuisinez, ou vous gardez des enfants...Soyez vigilant car être songeur est dangereux pour la santé :panopasdebo :jesors:
:panosalut:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROSY, Samra, starw, NelluaRomy, CaroleR et 18 autres personnes ont également dit merci.
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24501 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Alex54 écrit: Ca y est! C'est le grand jour! :woohoo:

Qu'avez vous prévu pour occuper la journée? :silly:

Réponses potentielles:
Réponse a. Assis devant l'ordi en jouant au solitaire pour tuer le temps jusqu'à 14 heures tapante :fache: , puis après se ronger les ongles pour le 4 heures :fou1lc: , si rien n'apparait. :panopasdebo
Réponse b. Suis au boulot et vais penser 100 % boulot :study: . Mais heureusement que j'ai mon iphone pour me tenir au courant des résultats, non mais oh, quand même. :merci3:
Réponse c. Suis au boulot mais je ne serai pas efficace :fou2lc . Je compte plus boire des cafés, discuter avec mes collègues de la potentielle affectation et d'envisager le "si je suis super loin que faire de mon autre couvercle de cocotte minute (l'autre moitié) et de mes bambins d'amour..." :confus:
Réponse d. Craquez. Soit en pêtant les plombs :fou3lc . Soit en sombrant dans un pot de glace au caramel au beurre salé :sick: . Soit en sombrant totalement dans le pot de nutella en envisageant tout de même de racheter des vêtements pour la prise de poids certaine :panoboulet: . Soit en se terrant dans une antre pour jouer au mikado ou je ne sais quoi :informatiqu .

Bref, si aucune de ces réponses ne vous conviennent, je vous souhaite merdouille à tous et à toutes en cette quand même grande journée :pinch:

:whistle: Avertissement: si vous bricolez, si vous conduisez, si vous cuisinez, ou vous gardez des enfants...Soyez vigilant car être songeur est dangereux pour la santé :panopasdebo :jesors:
:panosalut:

Réponse E: vous n'avez déjà pas dormi de la nuit, alors vous êtes un peu sur les nerfs. Vous avez prévenu vos proches de pas vous casser les nouilles aujourd'hui, de pas vous appeler, pas de message non plus
. A la réception d'un mail vous proposant 10% de réduction sur un stage de perfectionnement à la broderie, votre coeur a failli lacher. Puis,vous avez sauvagemment insulté toutes les brodeuses et couturières de la planète et d'ailleurs.
Qu'on se le dise, aujourd'hui, c'est LE jour ou il faut pas vous asticoter les roustons

Memento Mori - Valar Morghulis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NelluaRomy, CaroleR, Pascale45, johnfdny, antou et 17 autres personnes ont également dit merci.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24504 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je surveille depuis ce matin :)

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Samra, starw, CaroleR, madinina72 et 14 autres personnes ont également dit merci.
  • Barby
  • Portrait de Barby
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24506 par Barby
Réponse de Barby sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jon Snow, tu m'as fait hurlé de rire! :bravo2:

AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama