Affectations 2014 concours catégorie C

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24349 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je l'ai déjà dit mais regardez bien le sujet : c'est celui des affectations. Il y a d'autres sujets, entre autres un pour la mutuelle : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...,0/view,topic/#13279

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Quadri, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24360 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dire que la liste des affectations existe en interne,mais ne sera divulguée que mardi et peut etre mercredi ou jeudi peut etre par courrier pour nous.

Qu'est ce que je donnerai pour savoir mon affect là , car ca va changer ma vie si j'accepte, ou alors enorme dépression...

Des années que je fais des concours pour m'en sortir, pour partir de ma boite ou ca se passe hyper mal , ou je pleure, ou on profite de moi, ou je mange seule dans ma voiture les midis car les gens sont trop mauvais, 4 ans de mal etre, 4 ans d'echec aux concours. 4 années d'espérance de reussir un concours, pour me rapprocher de mes amis, ma famille, avoir une vie heureuse..etc

Et là, tout se jour pour une histoire d'affectation, un simple nom sur une liste... :dry:

Je croise les doigts pour mardi, le vent va t il enfin tourner pour moi et ma famille...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: auvergne81, CaroleR, spock, Yonji
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24371 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Comment tu sais que la liste est déjà faite ?

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24372 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
:P bah ça va être pareil pour tout le monde. :silly: Pensez vous que l'on peut se retrouver en Corse sans que l'on demande? C'est juste pour savoir si je dois prévoir l'écran total pour la bronzette au service :woohoo:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24373 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En interne ils ont du faire une ébauche de nos affectations. Cela s'appelle de la gestion prévisionnelle d'effectif il me semble. Et vu le nombre d'agent à gérer... Cela ne se fait pas sur ordi du jour au lendemain.

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama